Bonjour tout le monde, et meilleurs voeux pour l’année 2024 !
J’ai un peu disparu de la circulation FMSLIFE ces dernières semaines, les fêtes, des travaux à la maison pour préparer l’arrivée de Baby 2, beaucoup de boulot et une lassitude de FM ont fait que.
J’espère pouvoir relancer l’aventure de Bristol, et rattraper mon retard de lecture sur le forum.
J’ai envi de me lancer dans une nouvelle storie… Pourquoi ? Ben parce que ça me manque. Mais je ne suis pas sur d’avoir le temps mais bon…
Le concept est de partir avec le Paris FootBall Club pourquoi ce club ? Alors plusieurs choses parce que je connais l’entraineur par le biais de son fils et surtout parce qu’ils ont un concept économique spécifique. J’ai pas pu l’ignorer en temps que passionné de football et prof’ d’éco.
Alors je vous sollcite…
Alors on fait quoi ?
Une nouvelle aventure de Kévin Beane
On tente même si tu ne finis pas
Non, ne fait rien ça sert à rien
Le PFC mais sans Kévin Beane
Le graphisme peut importe
Tu fais des beaux graphs même si tu vas pas au bout
J’ai voté tu saoule fait ta vie
Non en vrai, si l’envie est là mais que tu ne veux pas de chronophage, rien ne t’empêche de juste partager dans partie en vrac, ou de faire un truc minimaliste
En réalité, je me questionne sur une aventure au PFC avec Kévin Beane ou non OU tout simplement faire ma traditionnelle partie avec Sunderland et mon Kévin Beane mais c’est du réchauffé…
Je rejoins @WarsawBucher sur l’exploitation de base après je t’avoue que je suis en pourparlers avec le club pour obtenir une visio sur le principe, la stratégie, la vision à long terme… Un responsable du club (maybe le secrétaire général) devrait intervenir auprès de mes élèves…
J’espère vraiment que ça va se faire ça risque d’être dingue pour les gamins et un joli point d’après sur les chapitres lies a la stratégie.
Mais le coach m’a aussi dit qu’il allait venir pour faire une intervention sur le management sportif… La une illustration dz comment le management est en lien avec la performance…
Je suis comme un fou mais ils ont un agenda hyper charge mais ils sont accessibles