:commu: Parlons peu parlons bien

Big ann big sant et des couronnes bien mouillé

2 « J'aime »

Encore ! Encore ! Encore !

Bonne année !

1 « J'aime »

Le vibro il va me tué :rofl::rofl: bonne année a tous ! Et que ce forum dur le plus longtemps possible

1 « J'aime »

Comment j’ai mal au crâne :scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Dire que j’ai passé mon réveillon grippe en pls dans mon lit… Et qu’aujourd’hui je suis plutôt en forme…
Chienne de vie

Du coup, il y a moyen d’empêcher que cela arrive, parce que c’est légèrement pénible pour ne pas dire autre chose… :unamused:
Et puis ça flingue les yeux !

c’est bon normalement

2 « J'aime »

faut que je rafraichisse le theme lemoncurd un jour

Content de ne pas lire " Comment j’ai mal au crâne… et au cul!!! :scream: :scream: :scream: :scream:"

Parce que bourré comme un coin, tu aurais pu finir avec une bouteille dans le gosier et le vibro de madame dans le cul :rofl: :rofl: :rofl:

non c’est pour un usage clitoridien enfin :dsk:

Excellente année à tous !

1 « J'aime »

Bonne année à tous !

1 « J'aime »

Pour ma part, repas et soirée avec les potes le 31. On était une petite vingtaine. Guindaille jusque 8h du mat. Résultat, ivre mort toute la journée du 1 !!! Le 2 coma. Je récupère seulement…

2 « J'aime »

Cela fait trois heures que je suis a Leroy Merlin pour une sale de bains et ma compagne change d’avis tout le temps, le pauvre vendeur se décompose devant son écran et moi je n’ai qu’un envie …

mr met GIF

3 « J'aime »

Amener sa femme dans un magasin, soit tu es maso, soit tu es suicidaire :grin:

Tout dépend des magasins ! Moi en hypermarché je la laisse au rayon textile et je reviens une heure plus tard après avoir fait les courses :joy:

Sinon juste comme ça :

Promotion interne !!

3 « J'aime »

Le Kaiser est mort à 78ans…

Bien joué !

1 « J'aime »