:commu: Parlons peu parlons bien

Rien du tout, une soirée NFL comme un Dimanche classique et demain je bosse (c’est payé triple donc j’me suis porté volontaire :smiley: )

3 « J'aime »

Je vais encore finir torcher :dsk:

5 « J'aime »

Soirée maison avec madame et ma fille…
Ma femme galère à se débarasser d’une grippe depuis 3 semaines, fin de rhino pour la petite, donc pas envie de bouger, juste se reposer, tranquille

Rien de particulier, repas simple avec mes deux filles, on regardera un truc ensuite et c’est tout.
En vieillissant, j’avoue que les fêtes ne m’interesse plus vraiment qui plus est.

2 « J'aime »

Une soirée chez des amis toute simple, on sera trois couples, six personnes.
On mange un repas tranquille, on discute, on joue à des jeux de sociétés aussi par la même occasion, rien d’extraordinaire. Je dois bien avouer que la fête de la nouvelle année, je ne fais jamais rien d’extraordinaire, ça reste très simpliste car ça m’emmerde…

3 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

Pour moi, c’est le début de la définition d’une partouze, je dis ça je dis rien :grin:

2 « J'aime »

Pareil, 31 ans 1 enfant, fatigué par la vie :rofl: :rofl: Plus sérieusement petit repas en famille puis peut etre un bon film avec fm et ensuite du montage vidéo pour ma chaine youtube. J’ai toujours trouvé surcoté nouvel an, je préfère largement Noel en famille.

Et svp ne me sortez pas : à l’année prochaine :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :sweat_smile: :rofl:

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est pareil ailleurs mais par chez moi, j’ai l’impression que c’est mort maintenant le 31. Avant, il y avait des grosses soirées partout, mais aujourd’hui presque plus rien. Dans mon entourage, ils prévoient tous des petits trucs à la maison sans plus :man_shrugging:

L’après covid ça :dsk:

Perso le 31 ça me fait chier c’est d’un faux cul :dsk:

2 « J'aime »

Le 31, ça ma toujours saoulé, et ceux qui sont surexcités par ça me fatigue lol
Autour de moi quasi tous les couples qui nous entourent, sont chez eux ou en famille.
A la base on devait le faire chez mes beaux parents avec la soeur de ma belle mere et son mari, mais on a annulé

A la maison autour d’une raclette en pyjama :smiley: doit juste me changer car ma maman est de sortie et je dois aller la rechercher lol

2 « J'aime »

Tu peux toujours tenter la raclette à poil, pour faire monter la température :hot_face: Mais attention aux brulures

J’espère que vous allez bien je profite que je vois encore clair ça risque de pas durer

Ici repas avec la belle famille

Foie gras saumon
Petit apéro avant et dessert

NBA ce soir et pour que madame dorme vite et comme je serais bourré je lui ai pris un vibro :dsk:

Déjà deux bouteilles dans le gosier je sens que je vais bientôt être bien

1 « J'aime »

Deux bouteilles, c’est pas dans la moyenne basse de la consommation journalière dans les hauts de France ? :grin:

1 « J'aime »

Le conte raconte que si yooo compte ienb ça fait 4 laaaaaaa

Vive le tariquetvles femmes et le womanizerrrrr

2 « J'aime »

On devrait te couper l’accès au forum quand tu bois :rofl: Quoi que, ça nous fait des souvenirs :sac:

3 « J'aime »

Déjà dans mon lit, on a regardé le chat potté 2 tranquillement, tout le monde dort et à l’année prochaine :blush:

Et bonne année à vous tous :partying_face:

1 « J'aime »

En famille chez mes beaux parents.