:commu: Parlons peu parlons bien

J’enchaine les migraines ça commence à aller mieux avec les congés, j’essaie de vous pondre les suites de mes 2 stories demain, c’est comme une libération ou une délivrance de ne plus avoir mal au crâne !

Vu mon emploi du temps jusqu’au 26/27, je vous souhaite par avance de bonnes fêtes de Noël !

:santa: :soccer:

3 « J'aime »

@Tiien :
:+1: mon pote ! :grin:
je plaisante, bon rétablissement, au moins tu seras pas de corvée d’ouverture d’huitres ! :upside_down_face:

Ma fille de 5ans a vu le bandage sur mon pouce, elle m’a fait:
:+1: tout est ok?
Et ensuite, ellle me dit :+1: on arrête de jouer

Vive la dérision et l’humour :sweat_smile:

2 « J'aime »

Depuis le début de l’année scolaire :

• un prof tué par un ancien élève de l’établissement à Arras
  • une prof menacée par une élève avec un couteau à Rennes
  • un prof menacé de mort sur les réseaux sociaux par un de ses élèves dans les Yvelines

Et juste cette semaine :

• une prof frappée par un élève dans un lycée de Reims
  • une prof empoisonnée au détergeant par un élève « après un pari » la aussi dans les Yvelines
  • un prof agressé par un collégien à Cholet

Et après on s’étonne de l’explosion des burns-out et des dépressions chez les collègues … :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Mais non tout va bien, y’a l’uniforme qui arrive et les problèmes c’est la faute des jeux vidéos

1 « J'aime »

La poisse totale. C’est le genre de connerie qui peut arriver des centaines de fois sans que tu ais de soucis particulier. Vois le côté positif, tu auras une excuse supplémentaire pour jouer à FM :grin:

1 « J'aime »

J’avais vu le reportage de M6 sur l’enseignement en France. Cest catastrophique et les élèves n’ont plus aucune éducation ni peur se l’autorité.

Triste et dire que c’est l’avenir du monde…

2 « J'aime »

Imagines juste que aujourd’hui j’ai montré le film Jojo Rabbit à mes élèves, j’ai eu le droit à des élèves qui se marrent en voyant des gens pendus parce « c’est rigolo comment ils bougent » … J’ai l’impression que les gamins d’aujourd’hui n’ont plus aucune empathie (et e disant cela je me fais l’effet d’être un vieux con…)

2 « J'aime »

Non plus d’empathie car cest normal de voir tout ça.

Avec le net ils ont accès a tout sans aucun filtre.

C’est dangereux.

2 « J'aime »

Bon courage.
Pour le côté comique, tu aurais très bien pu promener le chien en… oubliant le chien :sac:

Au moins, lui a pu se balader et apprécier

Bon c’est fait opéré, quelques points pour 15 jours, pas de tendon touché donc ça va. Pas d’antibio donc je pourrais boire à Noël :rofl:
Merci pour les messages :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Bientôt 3 semaines plus tard, je n’ai toujours pas débuté une partie :laughing:

Les joies d’être indépendant :sweat_smile:

Est-ce que vous aussi sur le forum quand vous cliquez sur un sujet, le message devient entièrement blanc quelques secondes avant de redevenir lisible ?? :thinking:

7 « J'aime »

J’ai ça aussi.

1 « J'aime »

Yes

Pareil. Un côté flash pour fêter la nouvelle année? :sac:

Oui sur le nouveau message, ça me fait la même

même pas y’a toujours eu :sac:

Par contre il est pas censé être blanc sur le lemon curd :sac:

3 « J'aime »

Bon quoi de prévu ce soir les gars :champagne: :champagne: ? Comme un énorme canard ici ça va rester avec bobonne…