:commu: Parlons peu parlons bien

Bande de baltringues…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Déménagement terminé, on attaque le rangement ! :hot_face:
Et Internet pas avant mercredi… :sob:

3 « J'aime »

Ca va aller vite d’ici mercredi :grin: Bon rangement copain

1 « J'aime »

2 absents pour un service le samedi soir…

Heureusement que je suis une machine de guerre en plonge sinon les collègues y seraient encore…

Pas trop présent et story en stand-by car, j’ai pas le temps entre Snow, hydratation et les tartiflettes, croziflettes et raclettes, je manque de temps :joy:

6 « J'aime »

Profite bien poulet !

1 « J'aime »

Quel poseur :grin: Profite bien copain

Chaîne en or de baptême perdue pour de bon.

L’année commence bien…

@forumeurs En ce jour béni, je vous annonce mon retour dans le monde des storieurs rapidement vous pouvez remercier @ozTao qui m’a redonné la foi…

Im back baby

10 « J'aime »

Comme Ophélie ?

2 « J'aime »

Ouais sauf que @ozTao est plus sexy :rofl::rofl::rofl:

Mais où et quand ? :smiley:

1 « J'aime »

Brad Pitt Kiss GIF

1 « J'aime »

Question un peu sortie de nulle part, mais est-ce que d’autres personnes ont des problèmes pour uploader des images sur Imgur ? :thinking:
Les JPG semblent apparaître en qualité toute pourrie et les PNG ne s’uploadent carrément pas :thinking:

EDIT : nan oubliez il semble que le problème soit spécifique à l’image que j’essaye d’envoyer…pour une raison inconnue :thinking:

Question a deux balles. Qui a une liseuse ? Est ce vraiment mieux qu’un livre ?

Jamais testé, je tiens trop au format papier

En réalité ma question est ce que c’est plus simple de sortir une liseuse ou un livre… ?

Des gens que je connaisse et qui aime bien, apprécie le fait de ne plus se trimbaler le poids des bouquins et tout est mis en oeuvre pour le confort de lecture