:commu: Parlons peu parlons bien

vous êtes en France ? comment vous avez fait

1 « J'aime »

J’ai poussé mamie dans les escaliers … :smiling_imp:
Blague a part, deux fonctionnaires, emprunt à la banque plus simple !! :wink:

1 « J'aime »

lol la même , mais il y a 23 ans lol
Perso il me reste 2 ans a payer !
Par contre attend toi a des dépenses plus importante qu’en location , pi du travail , du travail , il y a tjrs a faire en maison , intérieur et extérieur lol

1 « J'aime »

Oui, je sais, j’ai vécu ca dans mon enfance dans la maison familiale …

@Groot @Rhino @Tiien Merci à vous !!

2 « J'aime »

et madame qui a des idées de déco ou de changements, où elle te dit, c’est facile et rapide… Et ça prend des plombes en fait :joy:

perso moi ca va , niveau déco ma femme est nul , donc je gère :sunglasses:

Ah ok parce que la période est vraiment misérable pour l’immobilier :hot_face:

c’est vraiment cool, surtout une maison, je supportais plus le fait d’être « coproprio » quand j’avais mon appart, les charges du syndic opaques, les coproprio qui votent comme des débiles aux AG, … je suis pressé d’avoir ma baraque maintenant mais ça va repousser à 2026 je sens vu la conjoncture

Félicitations proprio depuis 2 ans enfin ma nouvelle maison je letaus deja depuis 2009, he ben ca fait deux ans que je bosse dedans mais j’arrive à la fin.

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir reprendre depuisle début maintenant :grin:

Heu non lol

Je suis officiellement en congé :tada: :sparkles: :crazy_face:

Hop hop hop, plus aucune seconde à perdre,. Le temps de configurer la partie et c’est parti !!! Bonnes fêtes à tous, à l’année prochaine :laughing:

3 « J'aime »

En plus d’y jouer…

Screenshot_7

Je crois que j’ai un problème :smile:

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a des tourangeaux dans le chat? Je cherche à m’occuper deux soirées sur Tours , surtout niveau restos

Je ne suis pas de Tours mais c’est sympa Tours.
Y’a le resto Mamie Bigoude à Tours qui est rigolo. C’est des galettes hein, mais la déco ça change ^^
Je me suis fait tatouer à Tours y’a 10 jours ^^ J’y retourne fin du mois pour terminer !

1 « J'aime »

Et c’est qui le con qui en promenant le chien en forêt a dévalé une pente sur le cul et c’est ouvert le pouce au niveau de l’articulation??? Et qui c’est qui va se faire opérer demain matin??? Et oui c’est moi!!! Et Joyeux Noël Félix!!! :exploding_head:

Ah oui et vu que je suis droitier, autant que je me nique le pouce droit…

3 « J'aime »

Ah ben je mettais ouvert le pouce aussi juste avant Noël y a quelques années, la faute à un verre qui avait cassé en faisant la vaisselle.
Au moins tu sera en vacances pour les fêtes :rofl:
Bon rétablissement, en espérant que le tendon ne soit pas touché :wink:

1 « J'aime »

Ca sera la surprise demain…

fini la branlette du jonc matinale ! Va falloir faire bosser madame :dsk:

1 « J'aime »

Ohhhh ça, elle va bosser dure quand on va mettre la petite en vacances chez ses parents :rofl:

1 « J'aime »

Faut savoir être ambidextre :smiley: