:commu: Parlons peu parlons bien

Moi avec un seche linge et un four a pizza… 450 euros pour tout ca va cool ha oui je me racheté un poele au pellets 14 kw ca va chauffe au Hastings manor

1 « J'aime »

Total War : Three Kingdoms avec toutes les extensions.
Total War : Attila jeu simple.
Stellaris, j’ai le jeu de base mais j’ai pris à peu près tout les DLC.

J’ai hésité à prendre Victoria 3, mais le week-end d’essai ne m’a pas convaincu.

Globalement, j’ai fait un rush sur les TW pour la simple raison que Creative Assembly abuse sur le prix de ses jeux.
Quand tu vois Attila qui est à 45 euros de base alors que le jeu a presque 9 ans, faut pas déconner.
Même Three Kingdoms, le jeu est un best-seller, ultra rentabilisé, vendu encore 60 euros…
Bref, Creative Assembly se refait la cerise sur le dos des joueurs vu que Pharaoh est un echec monumental et que Hyenas est un gaspillage d’argent incroyable.

Stellaris, c’est le kiff parce que j’aime bien le jeu mais j’avais jamais trop les moyens de prendre les DLC.

2 « J'aime »

Le four à pizza ca m’intéresse Mme en veut un mais je ne sais pas ou regarder …

Victoria 3, faut aimer le genre. moi j’accroche bien

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé le 2, mais le 3 j’accroche pas, je sais pas pourquoi.

Four à pizza ARIETE 909 - Electro Dépôt (electrodepot.be)

J’ai pris celui là il va bien

1 « J'aime »

Et hop, premier week-end de décembre rime avec mise en place du sapin, les enfants sont contents, le père a fait le couillon comme chaque années avec les guirlandes, y compris l’électrique, c’est parfait :grin:

5 « J'aime »

J’ai été chercher mon sapin aussi. Je me contente de le mettre en place, Madame s’amusera bien à le décorer :grin:

3 « J'aime »

Sapin aussi aujourd’hui, mais déco demain

2 « J'aime »

Sapin ici aussi. Avec les enfants ma nièce et ma soeur. Un super moment en famille

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Reprise du boulot après deux semaines et demi de congé. J’ai déjà la flemme et FM me manque :sac:

8 « J'aime »

Désolé de te briser le moral mon petit @Rhino mais pour moi, c’est tout l’inverse. Je suis en congé à partir de lundi pour le restant de l’année. Je vais enfin pouvoir jouer à FM. Pour la petite histoire, j’ai le jeu depuis la version beta et je n’ai même pas eu l’occasion de lancer une partie…

5 « J'aime »

Profite bien :grin:

1 « J'aime »

Tant qu’on est dans les confidences , moi j’y suis à partir de mardi jusqu’au week end de Noel , là on va pouvoir attaquer les updates et jouer un peu aussi .

3 « J'aime »

Signature avec madame ce soir : nous sommes officiellement propriétaire d’une maison !

Happy Hour Dancing GIF by New Girl

12 « J'aime »

profites chanceux !

1 « J'aime »

Félicitations à vous

1 « J'aime »

Félicitations!!!

1 « J'aime »

être proprio n’est pas une chance cher Groot !

1 « J'aime »