Alors, je te conseille de déposer tout de même tes documents pôle emploi
Même si c’est pour rien au final (ce que je te souhaite !), j’irais toquer à la porte de pole emploi si j’étais toi. Quand je suis sorti de l’école, j’ai eu une promesse orale d’embauche. Entretien nickel, directeur super intéressé par mon profil etc. J’étais à l’étranger une semaine, contrat pas signé parce que pas encore passé au CA. Quand je suis rentré une semaine plus tard, je m’étais fait choper la place par un autre qui allait coûter moins cher ^^
Je ne pense pas qu’ils changeront d’avis vu ce que tu nous dit.
Et surtout toi tu le sens comment ?
Perso je suis en contact avec un potentiel employeur public avec qui ona deja bcp discuté.
Je dois passer des examens mais ils sont super intéressés.
Je vous dirai quoi en janvier.
Est-ce qu’il y en a qui s’y connaissent en barre de son ?
J’aimerais profiter du black friday pour en acheter une, j’ai vu celle là avec un bon tarif Barre son Q-Series HW-Q800C - Dolby Atmos sans fil | Samsung FR qu’en pensez-vous ? Sur le même tarif avez-vous d’autres avis, idées ?
ça vous dirait une glace à la menthe
c’te ref.
Salut !
Ayant acheté une barre de son en début d’année, j’ai opté pour une LG avec caisson de basse (obligatoire mdr)
En vrai pour 300e tu peux en avoir une top.
On avait testé 2 barres Samsung et une 2e LG dans les mêmes prix et décu par les Samsung franchement.
j’ai remarqué que j’avais une contrainte le meuble TV ne peut acceuillir qu’une barre de son de 80cm maxi
Celle là me plait assez mais je pige pas hier elle était à 100€ de moins Sennheiser Ambeo SoundBar Mini - Barres de son sur Son-Vidéo.com
J’en ai une sony perso
barre de son Bose
Quelle question indiscrètes !
60cm de long pour 10 de large
A froid un samedi matin
Une sacré barre
J’ai une samsumg perso
1 m pour 6,4de large
On juge pas il fait froid dans le nord !
Longue est fine
Je peux pas aller travailler…je suis contraint à FM24 toute la journée.
Bon, c’est Noël avant l’heure, j’ai profité du Black Friday/Cyber Monday pour faire peter la CB sur Gamesplanet.
Je repars avec 130 euros de jeu au lieu de quasi 300, belle économie !
On peut avoir la liste ?