Décès de Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants. Une grosse perte pour le Québec Libre.
Il était malade depuis un moment non ?
Diagnostiqué un cancer de la prostate en 2020 je crois. Même pas 3 ans…
Quelle tristesse. J’adorais tellement sa voix et les chansons du groupe.
Le cancer est une épée de Damoclès qu’on a malheureusement au-dessus de la gueule et on ne sait pas quand elle s’abattra.
L’important est de vivre au jour le jour…
Les gars vous avez des idées de cadeau pour une jeune maman ( 26 ans ) pour Noël ?
Une aprem peinard pour faire la sieste ??
Ou alors un après-midi bien-etre détente avec massage, soins, etc …
une levrette ?
Un truc de détente une après midi style spa, soins etc
Si tu veux gagner encore plus des points, prend un truc à partager avec sa mère ou sa meilleure amie. Ca te coutera plus cher, mais dans les 2 cas, tu es gagnant. J’ai testé, ça fonctionne
Et puis après, levrette !
Pour éviter d’avoir à répondre à ce genre de quetion, j’ai fais le choix d’une solution simple.
Je suis séparé et donc célibataire.
On est sur un forum de raffiné
@Groot Mais n’importe quoi !
Tout ça n’est qu’un vulgaire montage !
C’est honteux !
Minable !
Infamant !
Ridicule !
Trompeur !
Le pot de lubrifiant est beaucoup plus grand et mes bras nettement plus musclés
Je ne sais pas si c’est déjà arrivé à certains, j’ai une fin de contrat ce soir (rupture conventionnelle d’un CDI) et normalement à 99% un qui commence le 4 décembre (train + hôtel payé pour la semaine prochaine par le futur employeur qui m’appelle au moins 3X / semaines depuis 3 semaines) dois-je demain aller à pôle emploi avec l’attestation employeur de l’ancien ou pas sachant qu’il y a 7 jours de carences
Pourquoi tu veux aller au Pole Emploi ?
Pour faire valoir mes droits et continuer la mutuelle si jamais cela ne se fait pas.
Je dirais que si tu commence un nouveau taf en décembre, c’est que tu as un contrat de travail signé donc je pense que tu n’a pas besoin de passer par chez Pole Emploi,.
De même, on t’aura probablement proposé la mutuelle employeur dans ton nouveau taf.
A vue de nez, j’aurais dis pas besoin, mais chaque cas est différent et des statuts différents.
Comme dit plus haut il n’est pas encore signé je me déplace la semaine prochaine (entre temps ils peuvent changer d’avis (dit le mec qui voit tout en noir ))
J’ai envie de dire que si on te paye hotel et déplacement et qu’en plus on te harcèle comme si on voulait ton ptit 06 mademoiselle, z’êtes charmante, ça part plutôt bien et les inquiètudes réduites à néant.
Maintenant j’ai pas les échanges, je m’avancerais pas plus, mais vu ce que tu dis, même quelqu’un de prudent comme moi serait assez tranquille