:commu: Parlons peu parlons bien

C’est énorme ! Quel retour !

Maillot officiel, porté par Gerson

Lot remporté aux enchères, petit kiff

Mon second maillot officiel après celui de Montpellier offert par Loulou Nicollin :grinning:

5 « J'aime »

Il est pas vilain quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

cb il t’a couté sans indiscretion.

J’avais tenté celui de Chevalier mais c’était monté à 500e :hoho:

250e

Il y avait un de Maignan, mais je crois que j’ai arrêté de regarder à 400-500e aussi et il a du faire plus

1 « J'aime »

tu t’es mis bien. Moi j’ai Rami 2009-2010 contre Slavia Prague et le dernier maillot d’Hazard avec Lille :smiley:

1 « J'aime »

Oui un petit kiff et puis j’avais fait un super mois niveau boulot et com’ du coup, je pouvais me faire ce plaisir :smiley:
je regrette d’avoir loupé un de André Ayew, j’ai pas pu suivre la vente sur les dernières heures mais il est peut-être parti haut

Sympa aussi Rami et le dernier d’Hazard :wink:

1 « J'aime »

Attendez, je suis vraiment ami avec des gens qui paient des sommes folles pour des maillots qui puent la transe ?

:wink:

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien ! Ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici mais je suis assez pris entre la préparation des chambres, mon travail (je ne serai pas remplacé pendant mon congé de paternité mais les délais sont bien les même eux) … :crazy_face:

Pour la petite histoire, ça sera des jumelles qui vont arriver !

À bientôt :wink:

16 « J'aime »

Chacun son fétichisme lol moi si vous voulez j’ai un polo du Hong Kong football club offert par un joueur.

Je le vends sur vinted pour les collectionneurs lol

Je refais ma garde robe

1 « J'aime »

Waow des jumelles ! Félicitations !

Félicitations

1 « J'aime »

Je suis beau-père de jumelles, elles sont pénibles souvent mais c’est génial !
Félicitations en tout cas !

Félicitations Wasyl :wink:

Deux fois plus de soucis à se faire et donc de cheveux blanc.
Ah non pardon :man_bowing: :grin:

Félicitations @Wasyl :beers:

Félicitations @Wasyl et bon chance

2 fois plus de trous à faire dans le jardin pour les mecs qui tourneront autour…
Prend de la qualité niveau, pelle, pioche, chaux, tu gagneras du temps :sweat_smile:

Félicitations et bon courage

3 « J'aime »

Force camarade. Que tout se passe bien pour la venue au monde de tes jumelles :wink:

Bon j’ai la possibilité de partir bosser à a Réunion en juillet prochain (CDI).

Y-a-t-il des réunionnais ou des expat’ dans le lot ? Car, je partirai en famille avec ma copine (qui n’aura pas d’emploi en arrivant), une fille de 3 ans (qui devra aller à l’école) et une fille de 1 an (qui devra avoir un moyen de garde).

  • Cote logement, comment je peux trouver un 2 chambres avec un seul CDI (environ 2000€ net) et un chômage ?

  • Quels quartiers plus famille ?

  • Comment se passe les moyens de garde ?