:commu: Parlons peu parlons bien

Dernière hypothèse Saint-Brieuc. Odeur de cannabis : le mystère enfin résolu [Vidéo] - Saint-Brieuc - Le Télégramme

Oui j’ai une VMC
@Segmann oui j’avais vu cet article et je me demande s’il y a pas une plante qui sent ça dehors et dont l’odeur se propage par la VMC ou autre truc du genre

1 « J'aime »

En réalité je ne vois pas de lien entre ta ventilation et l’odeur

Car tu en as aussi bien par des pièces ventilées avec les bouches d’extractions (cuisine, SDB, WC) et les pièces de vie où l’air rentre par les entrées d’air (chambres, salon, SAM …) donc je ne pense pas (attention, je suis à distance) que cela provienne de chez toi

21 ans :heart_eyes: :heart_eyes:

Malgré les années qui passent, l’émotion est toujours aussi puissante…

Que tu bois de la bière en supportant l’OL ? :grin:

J’ai arrête de compter sur ce sujet :smiley: .

Je parle du 1er titre :heart_eyes: .

1 « J'aime »

La bise depuis une plage quelque part sur une ile du Cap Vert, avec un cocktail a la main. Soyez sage les potes :rofl:

7 « J'aime »

bonne baise le rhino :dsk:

Je suis de mariage depuis hier, on remet ça aujourd’hui et demain.
Quelqu’un a un foie a prêter ? Je le rends mardi

:sac:

3 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

J’ai même réussis à mettre le match de West Ham hier soir. Victoire et donc cuite sur la piste de danse :hoho:

1 « J'aime »

Depuis quelle île ? :slight_smile:

Boa Vista :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites-moi les collègues, est-ce que imgur merdoie pour vous aussi ?
J’ai plein d’erreurs 429 sur la page d’accueil du site

Depuis 2-3 jours, je n’arrive pas à voir les images des story postés sur le site, oui

1 « J'aime »

sur la page d’acceuil ? y’a rien hébergé sur imgur :thinking:

Quand je dis « du site » je parle de imgur.com, j’aurais dû préciser :hoho:

Screen pris maintenant


Ca à l’air bon.

1 « J'aime »

Bah tiens, le bug a disparu maintenant |
…Bonne nouvelle du coup |

Pour ceux qui l’auraient loupé : en League One, lors de la demi-finale des Play-Offs pour la montée, Peterborough s’était imposé 4-0 face à Sheffield Wednesday au terme du match aller. Lors du retour hier soir, les Owls ont refait leur retard en s’imposant 4-0 au terme des 90 minutes, avant de s’imposer aux penaltys. :heart_eyes:

Hillsborough en ébullition !

3 « J'aime »