:commu: Parlons peu parlons bien

La bouche sèche ?

Tout dépend le concept du petit dej’, pour moi, un bol de lait, avec des céreales, c’est torché en 2 minutes. Du coup, sans mon lait ( ou un café en option), je me sentirais sec :smiley:

Mort cérébrale :neutral_face: Ne pas manger le matin reviens à ne pas me lever puisque je n’arriverais à rien dans la journée.

j’en prend tous les matins, mais si j’en prend pas, ça me dérange pas.

Bon on arrête l’expérience, j’ai une bonne nouvelle, vous avez tous plus que 90 de QI :sac:
D’après un mème que j’ai vu passer à plusieurs reprises, les gens qui ont un QI significativement plus faible seraient moins capables de pensée hypothétique, et donc auraient du mal à répondre à une question sur une situation qu’ils ne sont pas directement en train de vivre, du genre, à quoi ressemblerait leur journée si ils n’avaient pas pris leur petit déjeuner :person_shrugging:
Donc si il y en a parmi vous dont le premier réflexe en lisant la question a été de se dire « je ne pourrais pas te dire, j’ai pris mon petit déjeuner ce matin » ou toute autre variation qui sous-entends que vous n’arrivez pas à vous projeter dans une situation hypothétique, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :kappa:
Dans le même esprit il y avait une expérience en deux temps où il faut :

  • imaginer un dialogue quelconque entre deux personnages
  • imaginer un dialogue entre deux personnages qui IMAGINENT EUX-MEMES un dialogue entre deux personnages

Plus une personne s’emmêle vite les pinceaux dans la deuxième étape, plus son QI serait faible :face_with_monocle:
Bon après ça vient de 4chan, j’attends qu’une vraie étude sur le sujet pointe le bout de son nez avant de me prononcer sur la crédibilité de cette théorie :hoho:

3 « J'aime »

Terrible nouvelle en allumant le pc.

Ouf, tellement inattendu :sweat:

AZ qui gagne la Youth League avec comme consultant Billy Beane je dis ça je dis rien…

3 « J'aime »

Je suis de moins en moins présent et je ne tiens surtout plus trop les pronos en ce moment…

Le boulot mais aussi l’accumulation de petits pépins physiques y joue un peu malgré qu’il n’y ait rien de grave mais ça joue un peu aussi sur le moral…

Prenez soin de vous les enfants !

3 « J'aime »

Prends soin de toi surtout l’ami

prends soin de toi des bisous :orange_heart:

Que tout aille bien l’ami

J’ai question:

Depuis un moment avec ma femme, on a l’impression que dans la buanderie, salle de bain de ma fille, les toilettes, le cellier mais aussi dehors qu’il y a comme une odeur de Beuh

On a une chaudière au gaz, je me demande si ça vient de là car je ne vois pas ce que ça peut être
On vit en pavillon et on ne fume pas et ma fille a 5ans…
Et ce n’est pas toujours qu’on a cette odeur

J’ai travaillé en ventilation durant 10 ans

Est ce que ton habitation a des installations communes avec une autre résidence ?
Est ce que tu es mitoyen ?
Quelqu’un au dessus de toi ?
Tu as une Vmc ?

Ton voisin est-il un rappeur américain connu pour sa ressemblance canine, physique et nominale ? :grin:

1 « J'aime »

Snoop Dogg GIF by MOODMAN

Snoop Dogg GIF by BuzzFeed

snoop mary jane GIF by Big Beat Records

Snoop Dogg GIF by Fahad Kidwai

3 « J'aime »

Petit bonus

Snoop Dogg Aew On Tnt GIF by All Elite Wrestling on TNT

3 « J'aime »

Alors non je n’ai pas Snoop ou un de ses amis lol
Maison sans mitoyenneté
Donc pas de vmc commune pas de voisin au dessus

De l’isolant en chanvre?

1 « J'aime »

J’y ai pensé mais ça sent aussi dehors par moment
La maison est recouverte de crépi

Tu as une Vmc dans ta maison ?

1 « J'aime »