:commu: Parlons peu parlons bien

Merci à vous les potes !
@Irons Des menottes de type anneau de pouvoir :sac:

1 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »

Ah merde, désolé. Toi aussi tu t’es fait avoir.





Non, je déconne. Félicitations.

1 « J'aime »

S’il a un compte commun ça peut être du win win :joy::joy:

Le compte commun, c’est que pour permettre de payer les factures et le crédit maison.
Chacun son compte et virement en début de mois sur le compte joint :slight_smile:

1 « J'aime »

nous on met tout sur le compte commun et on se prévient quand on veut faire une dépense. Comme ça aucune embrouille :hoho:

1 « J'aime »

Même principe…

Mais vous êtes fous lol
Si je fais ça, on n’a plus d’argent de côté en cas de coup dur ou pour payer les vacances lol

Tout dépend de combien Mme gagne ? :wink: Perso, on a un budget pour vivre… puis un budget pour les impôts et les taxes (IR, Urssaf, CARMF…), un livret épargne pour les enfants, un livret pour épargne pour nous… et en ma qualité de Monk j’ai tout sous excel… Donc oui je suis fou

3 « J'aime »

Non mais nous on a tout sur le commun mais après on dit on met autant par mois de coté pour X raisons.

Les impots c’est a la source, pb réglé :hoho:

1 « J'aime »

Ma femme aussi gère le compte commun avec excel, mais bizarrement, il manque toujours des sous en fin de mois et je remets au bout lol
excel doit avoir des erreurs :rofl:

2 « J'aime »

Nous aussi mais Mme est en libéral…

Donc pas de prélèvement à la source pour elle et ils nous ratent pas… mais c’est qu’on les gagne mais bon…

1 « J'aime »

Félicitations à Madame et toi Rhino :slight_smile:
Plein de bonheur

1 « J'aime »

Pas de compte commun ici, madame paie la maison et les courses et moi le reste

Bienvenue au club pareil que toi.
Marié, compte commun et madame profession libérale etl’urssaf.

Par expérience récente, le commun c’est très pratique, mais en cas de problème, ça devient rapidement bien chiant.

En tout cas, félicitations @Rhino ! Je te souhaite plus de chance qu’a moi en la matière :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations @Rhino :tada:

1 « J'aime »

Les gars j’ai découvert un truc très bizarre sur 4chan, il faut que je le teste sur vous pour vérifier un truc
Comment vous sentiriez-vous si vous n’aviez pas pris votre petit déjeuner ce matin ?

Alors testons.

Je me sentirais normal (je n’en prend jamais).

1 « J'aime »

Pareil que Segmann