:commu: Parlons peu parlons bien

Happy St Patrick :smile::four_leaf_clover::shamrock::four_leaf_clover::shamrock::four_leaf_clover::shamrock:

3 « J'aime »

Oh non, encore une occasion de se mettre une grosse mine :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pour les amateurs de bière, et de culture, je vous invite à regarder cette belle explication, et le type si vous ne le connaissez pas, fait des vidéos sympa sur la bière dans toutes ses variantes

Ma dernière St Patrick, c’était il y a 10 ans --‹ . ça ne m’empêche pas de boire de la mousse fréquemment, en plus ma copine en brasse avec son frère, et j’ai participé à la dernière prod ›.
Mais je dirais pas non à une petite Guiness

2 « J'aime »

Au cas où c’est chez moi j’ai emménagé une pièce et fait la réplique d’un pub irlandais

9 « J'aime »

Le rêve ça

Et de l’autre côté il y a le frigo (plein) et la télé et la ps4 :smile:.

Et du coup, il y a un endroit pour se battre dans ton chez toi ?

Bar fight GIF

Non lol pas de bagarre de saloon lol

Salut tout le monde !
Je suis en pleine reconversion pro avec un parcours torturé depuis quelques mois mais bizarrement j’aime ça, l’aboutissement de mon projet sera de commencer une formation de monteur vidéo avant de lancer mon auto entreprise! ça fait du bien de changer de cap dans sa vie :grinning:

4 « J'aime »

La super classe ma gueule .

1 « J'aime »

Merci

La réplique d’un pub irlandais avec le Union Jack ? Remarque, c’est peut-être le torchon pour essuyer le comptoir…

Tu es où toi encore ? À La Louvière ?

Ha il fait bien garder un brin de nostalgie britannique ça reste mon pays :smile:.

Mais sur la cheminée il y a le drapeau colonial Hong Kongais :smile:.

Maintenant La Bouverie

Je ne sais pas si vous connaissez le concept, je viens de tomber la dessus, c’est bien sympa comme idée!

1 « J'aime »

Marre. Et encore il en manque deux.

C’est seulement sur une période d’ 1 an et 3 mois. :triumph:

Ca me fait penser aux gags de Remi Gaillard qui amené une ambiance de pro dans des clubs amateurs.

1 « J'aime »

Absent ce week-end, pour une bonne cause. Je peux vous annoncer que depuis ce samedi 25 mars, votre fidèle serviteur est un homme marié. Après plus de 8 ans de relations, dont 2 ans et demi de vie à deux, nous nous sommes dit oui avec Madame

19 « J'aime »

Félicitations.
Tu as acheté quelles modèles de menottes toi ? :sac:

2 « J'aime »

Gratulacje :hugs:!

Du coup, est-ce un espoir pour que les Rhinos ne soient plus une espèce en voie de disparition ?

1 « J'aime »

Félicitations tu vas voir, l’expression se faire passer la corde autour du cou prend tout son sens :rofl: :rofl: :rofl:
Non je déconne, j’en suis à plus de 5ans de mariage et je suis presque encore normal :sweat_smile:

1 « J'aime »