:commu: Parlons peu parlons bien

Il faisait surtout des critiques de films qui étaient parfois exceptionnellement drôles !

Le Tolkien tourne beaucoup trop vite, je m’en suis jamais remis :rofl:

1 « J'aime »

Et voilà nous sommes maintenant 4 à la maison….
Notre petite bouvier d’entlebuch est arrivé après 6mois de recherche et encore on a de la chance normalement faut compter 1an d’attente…

Ucksy, 2 mois et demi pour 7,5kgs :muscle:

6 « J'aime »

Petite bouille :hearts:

1 « J'aime »

Il est trop beau

J’ai lancé pas moins de 5 parties aujourd’hui toutes stoppée avant le premier match je n’arrive pas à me trouver une partie cool.

Ça m’énerve

Ok merci j’essaierai .

Tente Colwyn bay à Galles .

Ho Wales j’ai déjà écumé et tourné partout. Mais dans un sens pq ps retenter.

Ou l’Irlande…

Mets toi l’interface en suédois, ou en thailandais, et puis tu prends une équipe qui est déjà championne de son pays mais que tu ne connais pas.
Le challenge sera alors de s’y retrouver sur l’interface :poop:

2 « J'aime »

L’Irlande me tente beaucoup aussi mais j’aimerais commencer de bien bas avec une update magouillé pour incorporer des promo/releg avec la deuxième division .
Ca à peut être changer depuis le temps irl .
Mais il n’y a pas grand chose a part des fantasy .

Truc improbable aujourd’hui : j’ai reçu un texto pour aller chercher ma fille à son école en urgence pour un début d’incendie d’origine électrique … pour la deuxième fois depuis le début de l’année !!

Home Alone Fire GIF

Moi je pense débuter demain au St Pats Athletic en PL irlandaise

1 « J'aime »

Tout ça pour aller se la coller à la Guiness entre les matchs

Mais enfin fallait pas le dire ça :smile:

1 « J'aime »

Quand je bossais encore en nuit, on a occupé pendant quelques mois l’ancien internat d’une très grosse école de Liège, internat dans le même bâtiment que les salles de cours. On a arrêté d’occuper cet étage à cause de la non-conformité et la dangerosité de l’installation électrique. C’est rassurant pour les parents de se dire que là où tu scolarises tes gamins, il y a des risques qui sont pris avec des plans foireux ^^

1 « J'aime »

Quelle école ? :smiley:

Don Bosco ^^

Bon, est bien je viens d’apprendre que l’école sera fermée jusqu’à la fin de l’année … par la presse et non par la mairie, qui a préférer communiquer l’info aux journaux en premier plutôt qu’aux parents … :face_with_symbols_over_mouth:

Fake, nous autres les rouennais sommes trop habitués au feu pour faire fermer une école à cause d’un vulgaire incendie :kappa:
C’est comme si t’essayais d’effrayer un breton en lui parlant de cirrhose du foie :kappa:

1 « J'aime »

C’est un truc qui se boit ça ? Connais pas en tout cas :sac:
:bretagne:

1 « J'aime »