:commu: Parlons peu parlons bien

Mais c’est pas possible tout ça…

Fin de la saison régulière en NFL, et on connait le tableau des Wild Cards

Seul les Buccaners de Tom Brady se qualifient avec un bilan négatif (8-9) en remportant leur division.

C’est dans l’AFC qu’on va retrouver les plus gros contenders

  • les Chiefs de Pat Mahomes évidemment avec un 14-3
  • Les Bills sont en 13-3 et l’accident Damar Hamlin va peut etre leur donner encore plus de force pour aller au bout.
  • Les Bengals et le Ravens en 12-4 et 10-7

Et à noter les retour en PO des Dolphins et des Jaguars qui avaient le First Pick a la dernière draft.

L’énorme déception, c’est certainement les Broncos ! Ils ont fait un all il pour choper Russel Wilson, avec beaucoup d’ambitions pour aller tres loin, personne ne les voyait finir avec un bilan de 5-12 !

Dans la NFC, c’est la NFC East qui impressionne avec 3 équipes qualifiées sur 4

  • Egales, meilleur bilan de la conférence 14-3
  • Cowboys en 12-5
  • Giants en 9-7-1 nul
    Une division avec des équipes qui avaient beaucoup de mal a finir avec un bilan positif.

Il faudra faire attention aux Vikings et au SF 49ers en 13-4

et la surprise … inversement a la déception des broncos et pour la même raison, c’est les Seahawks !
Perte du QB Superstar, au debut de saison on avait pas un QB qui avait une saison pleine dans les jambes, Geno Smith drafté par les Jets en 2013, n’était qu’un back up, voir meme un 3eme choix, et il se retrouve titulaire devant Drew Lock (arrive de Denver) et réalise une saison de Pro Bowler !

3 « J'aime »

Convalescence de mes croisés terminée, me voici de retour au Québec après 5 mois en France. Nouveau permis de travail en poche, j’ai trouvé du boulot la veille de mon départ dans une petite municipalité près de Québec (coucou @Mark).
Les derniers mois ont pas été faciles entre peines de cœur, blessure au genou et déboires administratifs, mais je crois que j’arrive au bout du tunnel :crossed_fingers: Il y a comme un parfum de renouveau dans cette nouvelle année.

3 « J'aime »

C’est bien ce positivisme ça fait toujours 50% du taf ! Keep calm and carry on !

Hey bah punaise, y’ prennent bien leur temps chez SFR. Mais pour 12 Mo/s ça valait le coup de patienter
Le rang Platine III n’a qu’à bien se tenir, Looloo n’aura plus de lags sur Rocket League

2 « J'aime »

Pour une fois que j’ai un bon gars parmi mes newgen (oui c’en est bien un) je me demandais si hormis un encadrement il y avait une (ou plus) autre possibilité de lui faire perdre son irrégularité?

ça se tente mais ça doit être compliqué (voir impossible) à changer ce genre de caractéristique

1 « J'aime »

Encadrement, entrainement adapté, temps de jeu, et ça peut le faire je pense

1 « J'aime »

Salut tout le monde, ça fait un bail !

2 « J'aime »

Dans les faits, il est possible de « faire progresser » la régularité du joueur. Mauvaise nouvelle, ça ne peut qu’être faible.
En gros son attribut caché (la régularité, je précise, coquinous que vous êtes) est en rouge donc ne doit pas être supérieur à 5. Avec le temps, elle pourrait passer à 6… Allez 7 si tu es chanceux.

Donc concrètement, ton joueur qui a l’air franchement pas régulier du tout, va le rester.

Globalement, il me semble que le seul attribut caché qui peut changer avec le mentorat c’est l’ambition.

1 « J'aime »

Hello l’ami. Tu vas bien?

Au top et toi ?

Salut @Warinen ça faisait longtemps !

De retour pour une future story ? :smirk:

Toujours :wink:

Salut @Wasyl !

Evidemment c’est dans les plans !

1 « J'aime »

Ça y est le gars, je suis un homme maintenant, j’ai vécu ma grande première ce matin !
Hey oui, j’ai pris le train pour la première fois

3 « J'aime »

Question bête elle dort quand la maj pour le Mercato hivernal ? Celle de SI ? Je l’attends pour lancer ma game avec Sunderland et comme jeudi j’ai pas la fac…

Je viens de faire un bond dans le futur. Mon fidèle destrier avait rendu l’âme ce week end, après 12 ans de bons et loyaux services.
Je me suis acheté un écran samsung 24 pouces incurvé pour le remplacer à 139€. Je passe de la prise vga à la hdmi, je suis dans un autre monde. :rofl: Je vais pouvoir me relancer dans ma partie fm !
Comme quoi, pas besoin de débourser 300€ pour avoir quelque chose de qualité.

6 « J'aime »

@Lincoln6Echo
Back To The Future Film GIF

3 « J'aime »

On est d’accord que le boss @Groot n’a toujours pas fait de storie ???

Il vielli mal vous ne trouvez pas …! :heart_eyes::sweat_smile:

2 « J'aime »