:commu: Parlons peu parlons bien

c’est surtout tu peux nous en dire plus sur lui, ce qu’il aime, son style…

@jp1809 > Pas vraiment de budget limite du moment que ça reste raisonnable.

@Groot > Une fêtarde, bonne vivante. J’étais parti sur un coffret Box avec femme mais ça faisait trop classique.
C’est surtout quand on connaît bien la personne qu’on ne sait quoi offrir.

  • Une journée au SPA
  • Une nuit avec toi (OK je sort :slight_smile: )
  • Un saut en parachute
  • Un match des Stéphanois adorée :slight_smile:
  • Deux places pour un concert/théâtre

Bon, petite chute en snowboard… 3 cotes de cassés :slight_smile:

Enjoy !

Et bonnes fêtes surtout ptdr.

1 « J'aime »

Décidemment, on a une équipe de cassés ici lol

2 « J'aime »
  • Journée au SPA, ça fait un peu trop Wonderbox.
  • Aucune chance, elle est lesbienne.
  • Hors de prix car si je lui offre ça, c’est pour que sa double en profite aussi
  • Euh…
  • A voir ce qu’il y a comme concert dans les mois à venir.

Merci pour les idées. Si certains en ont d’autres, je suis preneur.

1 « J'aime »

Un resto a deux ou a trois… Le but est de partager un moment…
J’avoue que j’adore ce type de truc mais faut prévoir la date.

Mais c’est vraiment du partage pur.

Un habit mais faut pas se tromper.

Fait bon vivre en Bretagne :smile:

1 « J'aime »

Astérix et Obélix…

L’année 2023 démarre sur des chapeaux de roue (Petit calembour de mauvais goût mais je l’ose quand même) :

Quand j’ai vu apparaitre les premiers messages parlant de son décès, j’y ai pas cru de suite. Je venais de voir une de ses story sur insta qui datait d’une petite dizaine d’heure avant.

Entre lui qui décède, Jeremy Renner qui se fait écraser par sa déneigeuse et Martin Terrier qui se fait les croisés, l’année 2023 commence vraiment mal.
J’espère que ça va s’améliorer un peu parce qu’on a encore 362 jours à tirer.

Pour Terrier, ça serait les croisés et le ménisque soit apparemment 8 mois…

L’acteur Jimmy Renner qui joue dans Avengers a aussi été victime d’un grave accident alors qu’il déneigeait sa propriété. Sa déneigeuse lui ai passé sur les jambes et problème de thorax.
Il est toujours en soin intensif.

Et Damar Hamlin joueur de NFL victime d’un arrêt cardiaque après un placage qu’il a mis. Son coeur est reparti sur le terrain et il a été pris en charge où le match a été arrêté, mais il est toujours dans un état critique. On parle d’un mec de 24ans…

On est pas mal…

Après, le Foot Us comme le Rugby, tout le monde sait au niveau des instances qu’a un moment ça va péter vu les chocs pris par les joueurs, mais ça fait rien pour résoudre le problème…

Dire que ca ne fait rien alors que ce sont eux qui ont mis en place les « protocoles commotions », que les règlement ont pas mal changé en ce qui concerne les chocs , impacts, plaquages etc… :thinking:

Alors oui ca reste un sport de contact, parfois dangereux mais on ne peut pas dire que rien n’est fait.

Sinon, y’a du bogoss au Ninkasi :

https://www.instagram.com/p/Cm4TZhpBAW6/

J’ai quand même la classe avec ma charlotte !

1 « J'aime »

Ouais enfin, il a fallut combien de temps pour que ça soit mis en place aussi ?
T’as quand même des mecs qui ont une vie foutue aujourd’hui.
Et c’était largement évitable.

Et puis les protocoles commotions, on dira ce qu’on veut, mais tu as quand même des trucs bizarre.
Y a des gars qui sont « trop » importants pour qu’on se passe d’eux. C’est facilement arrivé avec Sexton en Irlande ou Jones au Pays de Galles. Les deux la, ils auraient du louper un nombre de matchs beaucoup plus importants vu tout ce qu’ils ont pris comme coup.

Puis dans le Foot US, plutôt que d’assumer et prendre un maxi-procès, la ligue avait payée 765 millions en 2013, parce que c’est plus simple comme ça.

L’hécatombe continue…

Vivement 2024 !

1 « J'aime »