:commu: Parlons peu parlons bien

Merci !

:rofl: :rofl: Je ferai un prix d’amis.

1 « J'aime »

Tu nous dit où et quand et on arrivera en masse :slight_smile:
Félicitation l’ami :trophy:

1 « J'aime »

J’aurais une question. Est-ce que l’un de vous se rappelle quel était la version de Championship Manager ou de Football Manager où on (les fans) avait envoyé nos photos pour faire partie des regens?
Je ne me rappelle plus.
J’avais envoyé ma photo à l’époque, quand j’étais jeune. Malheureusement quelque soit la partie, j’étais toujours très mauvais :grin:

C’était vers 2003-2004 je pense, j’avais envoyé la mienne mais je n’avais pas été pris :rofl:
Par contre je me rappel d’un Qatari avec une énorme touffe. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je déteste l’été. Il fait chaud, et ça, c’est chiant.

2 « J'aime »

Vient en Bretagne :joy:

Non, non non non non non non non.

Il fait 70°C ce matin, mon jardin vient de prendre feu et j’ai cuit mes œufs sur le capot de ma voiture.

C’est l’horreur ici, on va se sacrifier, venez pas.

5 « J'aime »

Dans un mois j’y serai en vacances :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oublie pas ta doudoune .

et le cache nez

Tout pareil :wink:
On a réservé dans les côtes d’armor car on connais un peu moin :smiley:

En ce moment c’est le ciré qu’il faut :sweat_smile:

1 « J'aime »

même pas vrai :joy:

Résumé

Il est beau ce photomontage :rofl:

Tu peux pas leur dire qu’il fait -20° et qu’il pleut depuis 1974 sans discontinuer, ça va pas la !
:sac:

1 « J'aime »

BONNE FÊTE COUSIN FRANÇAIS !!!

5 « J'aime »

Liège en alerte rouge, plan d’urgence en Luxembourg, des dizaines de camps scouts évacués, certains rues aussi, des villages coupés en deux… le point sur la situation (rtbf.be)

Je ne sais pas s’il y a des touchés sur le forum, mais bon courage à mes compatriotes

@Rhino je suis dans la Marne.
En cette période il est censé tomber 55mm de pluie.

J’'en suis à 55mm…depuis mardi matin. il me semble qu’on a explosé les 100 mm depuis le 1er juillet.

1 « J'aime »

Ah oui quand même. Je ne suis pas vraiment les actualités françaises, je ne savais pas qu’il y avait ce genre de soucis. Nous on a une partie des communes proches de Liège et en bord d’eau qui ont été évacué, les barrages les plus proches à saturation, bref, le bordel.

On parle de 150mm en deux jours pour Liège

depuis 2 jours c’est du non Stop. Heureusement, j’ai passé mes vacances à Argeles Sur Mer.

Il pleut tellement que j’ai rentré mes tomates et mes herbes aromatiques dans mon garage lol

réellement : on a eu 15 jours beau et chaud au mois de juin, et depuis c’est de la pluie entre 4 et 5 jours par semaine,
on a eu au mois de juin pas loin de 100 mm de pluie je pense avec les orages.
La ce mois ci c’est juste hallucinant. On se croirait au mois d’avril…en pire.

2 « J'aime »

Ouais…ou un mois de novembre en plus chaud…

1 « J'aime »