Perso ça me va bien tant que je suis pas en vacances 
#Egoiste
Perso ça me va bien tant que je suis pas en vacances 
#Egoiste
Bon, j’ai du évacuer de chez moi à cause des inondations qui sont vraiment forte dans ma région. En plus de ça, j’ai été réquisitionné au boulot. Bien vite que ça se termine 
Bon courage si besoin je suis à Mons c’est loin mais bon au cas où
Ciel bleu et soleil. 22°C à Brest aujourd’hui. Et ça va aller jusqu’à 29°C jusqu’à samedi dans 10 jours.
Bon courage aux amis belges du forum qui sont impactés par les inondations, ça à l’air franchement pas joyeux 
Pas trop de dégâts j’espère
?
Oui j’ai vu rapidement aussi ce qu’ils se passent là-bas, bon courage à vous les
et les français de l’est
Me voilà de retour chez moi ! On a eu beaucoup de chance, il y a eu des inondations tout autour sauf dans mon quartier 
Quand je vois en Allemagne aussi…
Putain en ce moment, c’est chaud hein
24 morts en Belgique, un paquet en Allemagne, des dégâts à gogo en Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, France, … 2021 est vraiment une année de m****
Bétonnage, suppression de la végétation, aménagements des cours d’eau, on connait les raisons de ces inondations, mais les médias et les politiques rejettent ça sur le dérèglement climatique 
Pour ma part j’ai de la chance, je vis en hauteur, pas d’inondation de mon côté.
Petit coucou de passage, cave et rez innondé mais maison stable donc pas d’évacuation. Beaucoup de degats mais le principale pas de dommages corporelles.
Bon courage à toi !
Courage @Tilo82
Courage l’ami
Courage mon grand .
Merci les gars.
Bon courage à toi et ta famille!!! 
Gros courage à vous