:commu: Parlons peu parlons bien

Perso ça me va bien tant que je suis pas en vacances :sac:

#Egoiste

2 « J'aime »

Bon, j’ai du évacuer de chez moi à cause des inondations qui sont vraiment forte dans ma région. En plus de ça, j’ai été réquisitionné au boulot. Bien vite que ça se termine :pray:

6 « J'aime »

Bon courage si besoin je suis à Mons c’est loin mais bon au cas où

2 « J'aime »

Ciel bleu et soleil. 22°C à Brest aujourd’hui. Et ça va aller jusqu’à 29°C jusqu’à samedi dans 10 jours.

2 « J'aime »

Bon courage aux amis belges du forum qui sont impactés par les inondations, ça à l’air franchement pas joyeux :astonished:

2 « J'aime »

Pas trop de dégâts j’espère :frowning: ?

Oui j’ai vu rapidement aussi ce qu’ils se passent là-bas, bon courage à vous les :belgium: et les français de l’est

2 « J'aime »

Me voilà de retour chez moi ! On a eu beaucoup de chance, il y a eu des inondations tout autour sauf dans mon quartier :slight_smile:

10 « J'aime »

Quand je vois en Allemagne aussi…
Putain en ce moment, c’est chaud hein

1 « J'aime »

24 morts en Belgique, un paquet en Allemagne, des dégâts à gogo en Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, France, … 2021 est vraiment une année de m****

Bétonnage, suppression de la végétation, aménagements des cours d’eau, on connait les raisons de ces inondations, mais les médias et les politiques rejettent ça sur le dérèglement climatique :sac:

Pour ma part j’ai de la chance, je vis en hauteur, pas d’inondation de mon côté.

3 « J'aime »

Petit coucou de passage, cave et rez innondé mais maison stable donc pas d’évacuation. Beaucoup de degats mais le principale pas de dommages corporelles.

10 « J'aime »

:disappointed_relieved: Bon courage à toi !

Courage @Tilo82

Courage l’ami

Courage mon grand .

Merci les gars.

Bon courage à toi et ta famille!!! :pray:

Gros courage à vous :pray:

2 « J'aime »