:commu: Parlons peu parlons bien

Merci bien :wink:

Certifié bébé @forumeurs

22 « J'aime »

Même le compte twitter du Wankil Studio n’est pas certifié alors que nous oui :astonished:
Je m’incline :bowing_man:t2:

2 « J'aime »

quand Je vois Le Gruppetto à 60k ne pas avoir la certif, c’est vraiment du n’importe quoi ceux qui valide la certif ou pas.

Il ne l’ont peut être pas demandé non plus. :no:

Si si demande a été faite.

Quand a t’elle été faite, pour quel type de certification aussi.

Après nous on l’a eu tant mieux. Et vu l’ampleur prise par ce projet sur la scène FM France ça me semble mal honteux ou immerité.

Desole je suis perdu mais c’est quoi ces certifications? ça sert a quoi?

En gros c’est twitter qui reconnait que ton compte est d’utilité public dans son domaine. Pour faire simple.

1 « J'aime »

En gros la certification montre que tu es un compte de confiance qui compte, et qui est vérifié.

2 « J'aime »

@Groot , @Akasha ah ok merci

Elle a été demandé un peu avant fin mai…Je râle pas sur le faite que vous l’avez eu mais bon c’est étonnant qu’un compte à plus de 50k d’abonnés ne l’ai pas.

Pas nécessairement. Lena Situations est l’une des youtubeuse française du moment elle a 1M de followers sur twitter et bien plus sur facebook et elle a été refusé. Beaucoup de youtuber ont du mal à l’avoir par exemple.

félicitation pour la certification

Et certains on des certif’ alors que clairement … Pour exemple
Capture

Bon porte vélo Thule commandé et reçu une semaine après via Rosebikes, que demandez de plus :smiley:

1 « J'aime »

Je sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je voulais vous annoncer fièrement que 9 mois plus tard, je viens d’obtenir mon cap en pâtisserie. La reconversion professionnelle prend forme !!! :grin:

19 « J'aime »

T’as accouché d’un CAP quoi.

1 « J'aime »

Félicitations @Lincoln6Echo :partying_face:

1 « J'aime »

Félicitations qui veut des pâtisseries gratos ?

:raising_hand_man:t3:

1 « J'aime »