:commu: Parlons peu parlons bien

c’est pas la semaine pro ? :thinking:

En Belgique, c’est aujourd’hui. On aime faire les choses différemment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’aurai besoin de conseils concernant l’anniversaire de ma petite grande soeur de coeur qui est dans un mois au sujet de son cadeau car je ne sais pas quoi lui offrir.

En dehors de petites broutilles à lui offrir pour me venger vu que cette vilaine m’a offert plein de trucs d’une couleur nauséabondes à l’occasion de mes 41+1, je sèche.

Elle n’est pas du tout branché bijoux donc ça enlève déjà pas mal de choses mais il faut vraiment un cadeau qui marque le coup car c’est pas n’importe qui. C’est pourquoi, je suis ouvert à toutes idées ou suggestions qui pourraient m’aiguiller sur quelque chose.

Je vous en remercie :slight_smile: .

Si elle aime les sensations fortes ou les activités originales, il y a des coffrets type « Wonderbox » assez sympathiques et abordables. L’idéal car elle a 3 ans (me semble-t-il) pour les utiliser… :wink:

Bonne fêtes de pères à tous les papas forumeurs

Tu peux commencer par une boite à secret japonaise. (Himitsu-Bako)
A toi de voir si tu y met quelque chose dedans ou pas.

Putain tu m’as fais douter de pas avoir appeler le mien :hoho:

1 « J'aime »

Un tatoo que tu choisis si elle est branchée tatoo…

Je valide vos 3 propositions et surtout celle du tatouage où je pourrais me faire tatouer en même temps en supposant qu’on se fasse tatouer la lettre de nos prénoms (E pour elle, V pour moi).

La Wonderbox reste une valeur sûre, je n’y avais pas pensé.

Concernant la boîte à secrets japonaise, je ne connaissais pas et je trouve ça intriguant et intéressant.

Merci !

3 « J'aime »

Slt sa fait longtemps comment allez vous depuis mon dernier passage

2 « J'aime »

Ça roule et toi ?

1 « J'aime »

Holà l’ami. Bon retour parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Le retour du Lucky Luke du like :grin:

2 « J'aime »

je like plus vite que mon ombre mdr

1 « J'aime »