:commu: Parlons peu parlons bien

Bon ouvrir Parcoursup, regardez ou en est sa fille, fermer parcoursup

4 « J'aime »

Que je te comprends, l’été dernier a été un enfer pour ma fille ainée avec Parcoursup…

1 « J'aime »

Les gars les gars, une devinette
Qu’est-ce qui a deux pouces, un énorme pénis et qui est officiellement en vacances pour trois mois à partir de ce soir ?

FaceApp_1622486289029

5 « J'aime »

Un pénis de deux pouces (5,08 cm) ? Ça doit être toi ça, @Loozar ! :wink:

1 « J'aime »

On veut 2 post par jour sur ta story à partir de maintenant désormais :upside_down_face:

Avec de la retenue merci d’avance.

Moi je ne crois que ce que je vois .
Tu n’as plus qu’un seul but dans la vie .
Nous le montrer pour voir si il est vraiment énorme .

Comme j’ai pu le dire sur mon FB :

Après 16 mois de galère, de pépins physiques, de soins infirmiers, d’une opération et d’une nouvelle amputation, me voilà enfin sur pied avec une belle prothèse toute neuve.

Retour dans le monde du travail dans une semaine où il va falloir reprendre le rythme, se battre.

On va croiser les doigts pour ne pas se reblesser et surtout dans l’avenir, avoir une prothèse Hi-Tech (fibre de carbone…) afin de me remettre au sport et surtout à l’Urban Trail pour 2022.

Je suis également de retour sur le marché pour aller casser des culs.

#StrayStrong #NeJamaisLâcher

14 « J'aime »

Reste positif l’ami ravis de voir que tout repars dans le bon sens

:clap:t2:

Va falloir bronzer du pied :slight_smile:
Bon retour dans la vie sportive :wink:

Welcome Back!!!

Sah quel plaisir comme dirait un vieil ami :champagne:

6 « J'aime »

welcome back @MeadowsOfHeaven :green_heart:

manque plus qu’un dessin sur ta prothèse comme un dessin représentant ton club de coeur !!

Plus de 2 semaines sans une vraie connexion internet !

Bordel de campagne et d’appart où jamais le net n’avait été installé ! :sob:

Mais ca va, je suis prêt pour l’Euro !

3 « J'aime »

Je compatis, j’ai eu la même en 2018.

Reprendre le travail après 7 mois d’arrêt lorsqu’au moment de pointer, cette salope de pointeuse t’affiche en te disant « Bonjour, bon anniversaire… ».

Obligé de dire à tout le monde l’âge que j’ai, ça pique sa mère !

3 « J'aime »

Petit update professionnel :

Début mai, on nous annonce qu’il n’y a plus d’argents et que nos contrats ne seront pas renouvelé. Grosse panique au sein de l’équipe, on se met tous à chercher à droite à gauche. Miracle du mois de juin, en 3 jours, des financements sont trouvé afin de maintenir le second abri de nuit de Liège (Où je suis détaché donc) jusqu’en avril 2022.

Service public, c’est quand même synonyme de crise cardiaque avant 35 ans tellement on se tape des montagnes russes émotionnelles :sac:

4 « J'aime »

Bonne nouvelle heureux pour toi :grinning:

1 « J'aime »

Ma maison a été raccordé lundi et SFR me dit qu’il y a un problème dans le rapport d’Orange et qu’ils ont pas pu me raccorder …

J’ai beau leur dit que j’ai un numéro de fixe donc je suis raccordé et qu’il peuvent essayer mais non il faut que ça passe par un autre service …

J’ai emménager le 14 Février et mon dossier traine entre orange et SFR depuis mi Octobre 2020 …

Je suis pas loin de craquer sachant que mon réseau chez moi est vraiment pas bon entre 3G et Edge

1 « J'aime »

Joyeuse fête des pères à tout nos papas, qu’ils soient ici ou ailleurs

2 « J'aime »