Oui, en Angleterre, si tu bosse pas, tu es dans la misère.
Bordel j’ai la tête dans le cul 
Surprenant, mais tant que tu l’as pas dans le cul d’un autre, ça passe 
J’ai déplacé votre bloc dans le sujet politique.
@Chico je t’ai envoyé un message privé pour une udpate.
Édit: je suis entrain de bosser dessus.
Bonjour je viens juste pour dire bravo @Ginola
et
j’emmerde les profs qui décalent leurs soutenances au dernier moment
Félicitations 
Mes félicitations ! 
Par contre, la prochaine fois fait pas sonner les cloches de la basilique toute la journée pour te faire remarquer non mais 
Promis, mais j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois, sinon cela voudra dire que j’ai divorcé et tout perdu 
Les amis j’ai trouvé une petite update écossaise jusqu’en D19 je teste ça et je vous ferai un retour.
Petit coach écossais pêcheur de son état veut Devenir champion des Shetland et conquérir l’Ecosse
Mais comment fais tu pour trouver de tels updates ? 
Je cherche je bidouille je demande 
Y a que moi que ça choque qu’il y ait 19 divisions en Écosse ? 
Les divisions amateurs m, welfare il y’a même une division boîte de nuit/DJ et surtout les divisions des îles même les Shetlands
C’est un système compliqué là-bas . La structure pyramidale ne descend que jusqu’en 8 ème division avec jamais plus de trois divisions par niveau de division .
Après il y a les structures junior , saturday , welfare et summer . Mais qui ne sont connectés a rien du tout même pas entre elle .
félicitation @Ginola 
Bon les amis,
J’hésite pour une partie après m’être éclaté en testant la BDD ecosse d19.
Bref j’aimerais un club semi-pro voire pro.
J’hésite pas mal mais je chercher au soleil pour être en adéquation avec la saison.
Malte ou Gozo la D3 , San Marin, Indonésie, Thaïlande, Brunei, Israël ou ailleurs…
Je n’arrive pas à me lancer dans une story malgré l’envie.
Proposez 
Hier j’ai lancé FM 2020, j’ai pas passé l’écran sélection d’équipe lol…
Pareil pour moi sur le 21