Ça a l’air d’être de l’allemande, un moindre mal… Ça aurait été de la Paix Dieu ou de la Chimay Bleu, j’aurais pleuré 
Je bosse pour un Fabriquant dans la fermeture et l’aménagement extérieur et j’ai quelques concurrent dans le 29 ^^ ça aurait pu être drôle ^^
Mais j’ai appris que les remorques Rolland étaient bretonnes 
Si c’est du même acabit que l’autre charlatan de Nota Bene , non merci .
Nota Bene ? Un charlatan ? Je trouve ses vidéos bien cool perso
Non, Emplemon ce n’est même pas vraiment le même concept que Nota Bene. Et même si cette vidéo-là est la plus « relecture de wikipédia » qu’il ait faite, dans l’ensemble, c’est quand même un peu plus intéressant qu’un simple narratif apposé sur un article Wikipédia (j’imagine que c’est ça la critique qui est adressée à Nota Bene, vu que je l’entends assez souvent
).
Je ne connais pas d’équivalent dans la sphère francophone, c’est juste un mec qui créé des espèces de mini-documentaires qui parlent de phénomènes de société, et qui en tire des conclusions / des morales qui sortent du cadre de ce dont il parlait.
Bonsoir à tous, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour demander, mais je me lance : je pensais faire une story dans pas longtemps, et je cherchais un outil rapide et simple pour faire des cadres sur les screens, histoire de rendre ça plus sympa. J’ai pas forcément le temps à consacrer pour faire des choses esthétiquement jolies, je cherche juste un outil simple pour rendre un screen plus agréable à regarder. Merci bien !
Si c’est juste pour rajouter un contour sur un screen, alors le Paint de Microsoft le fait très bien.

Avec ou sans coke 
Le débat et tous les rageux, surtout en France qui demande la disqualification de l’Italie.
Bande de rigolos, on en parle de votre plagiat tout moisi d’Edith Piaf ? 
ah t’es italien ? 
En vrai balécouïes perso. La chanson française est à chier et insupportable.
Demander une disqualification de l’italie c’est archi débile, mais par contre bon, faire ça à l’écran…c’est hyper moyen.
Il a juste ramassé un verre cassé
.
Après on était aux Pays-Bas et dans le rock, ça ne tourne généralement pas à la Cristalline. L’avenir nous dira si c’était bien de la farine…
Sniffer de la coke en direct à la TV, voilà le niveau de battage de couilles auquel n’importe quel homme accompli doit aspirer 
Viva ritalia putain enfin un truc fun à l’Eurovision 
Avant, c’était vraiment une émission de grand-mère l’Eurovision… Aujourd’hui, ça sniffe de la coke en direct ! Les temps changent comme chantait Claude MC…
Par contre, Hooverphonic pour la Belgique ??? Il fut un temps où ce groupe était excellent, à l’instar du concert de 2012…
En dehors de l’Eurovision hier, il y a eu Ultra Vomit qui a joué à l’Elysée pour l’ami Manu…
A croire que ce groupe porte bien son nom et vient de perdre énormément d’estime. Bande de collabos !
C’est pas parce que quelqu’un va à l’Elysée que c’est un collabo…
Un gars qui se fait une ligne à l’Eurovision et une vidéo de Mc Fly & Carlito a l’Elysée …
C’est donc ca qui perturbe et fait parler la France aujourd’hui

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Politique
sujet politique merci