:commu: Parlons peu parlons bien

Trophée UNFP basé sur les votes du public c’est assez osé non ? Puisqu’on parle de ça vu que le seul trophée unfp remporté est celui de joueur du mois octroyé sur les votes du public.

Si on part de là lors de sa première saison pro Renato Sanches a remporté l’Euro 2016 en étant titulaire à 17 ans avec le Portugal en plus d’être nommé Golden Boy. :sac:

Prenons les stats de cette saison si tu veux et l’impression générale des deux joueurs.

Voici les stats de Renato d’après WhoScored :

On y voit un joueur avec 19 matchs de Ligue 1 pour 3 buts et 1 assists et uen note moyenne de 7,13 en Ligue 1 et 6,16 en Champions LEague.

Prenons Camavinga

Il a 25 matchs et une note de 7,12 en ligue 1 pour 1 buts et 2 passes et une note de 6.16 en Europa :expressionless:

Donc venir me dire que Renato Sanches et catastrophique et irrégulier et que Camavinga est constant et bon je trouve ça extrémement osé.

Prenons l’Equipe :

Renato

Eduardo

Encore une fois difficile de marquer une telle différence entre les deux joeuurs sur cette saison :sac:

Tiens c’est d’ailleurs assez drole lors de la denrière journée de Ligue 1 disputé les deux était dans l’équipe de la semaine :sac:

SPOILER :

6 « J'aime »

Lol @Groot , regarder des notes sur l’équipe c’est comme faire confiance à Melty pour avoir des vraies infos :rofl: . Quand un journal soit disant calé sur le foot ne sait meme pas reconnaitre le pays d’un club ça craint (@Wormax sait de quoi je veux parler avec l’histoire du Zenith St Petersbourg en Espagne ) et excuse moi mais sur le général en plus Camavinga est devant donc tu trahi toi meme. De plus la derniere equipe meme si Sanches est dessus, il est en dessous de la note de Camavinga donc regarde ce que tu publie avant de le faire…

1 « J'aime »

Bah non, sur le général de l’Equipe, Renato est devant de 0,4 points…

Par contre @Arturo77 toi qui semble avoir la science infuse plus que tout le monde, au lieu de prendre les gens de haut, je t’encourage à présenter des données fiables plutôt que tes avis personnels.
Ensuite je t’encourage vivement à prendre le recul nécessaire pour ne pas prendre les gens de haut dans tes réponses.

Le passage ci dessous, je ne souhaite plus le voir.

Mais arrête un peu MDR , Renato et Camavinga sont deux très bons jeunes joueurs , point !

:star: RENATO SANCHES :star:

https://www.leballonrond.fr/jogador.php?id=155284&search=1

2 « J'aime »

Camavinga ou Renato ?
Concentrez-vous sur Declan Rice, c’est lui la pépite du futur en MDC-MC :misterbean:

4 « J'aime »

Attends tu me demandes des faits je t’en donne. Je t’ai mis whoscored je t’ai pas entendu ralé :thinking: Tu parles toi même des équipes de la semaine alors qu’elles sont justement établis par l’Equipe…

Non Renato Sanches est devant c’est le classement j’y peux rien malheuresement.

Mais t’es con ou tu le fais exprès ? J’ai choisit la dernière en date pour te montrer que Sanches l’a été plus de fois cette saison que Camavinga.

Si tu as Camavinga en poster dans toute ta chambre j’y peux rien. Mais soit factuel et arrêtes d’être subjectif.

Par contre encore une fois arrêtes d’être condescendant avec moi. Entre ici et le sujet des sanctions je trouve que tu te laisses beaucoup allé pour un mec de 17 piges max qui n’a même pas su se présenter en arrivant dans une communauté. Et ne mèle pas ton grand copain Wormax, il n’a rien à voir la dedans.

6 « J'aime »

@Astar : Renato : Capture

Camavinga : L

@Groot Au lieu de mettre que c’est un forum tu peux déjà dire « dictature sans contre-avis » pck la je suis dsl mais si on peut pas dire ce qu’on pense ça sert à rien.

De plus, a aucun moment il m’as été dit de me présenter sur ce sujet ?

@Wormax a rien a voir dedans juste que je parle du site l’equipe et qu’il sait aussi bien que moi que c’est pas tres « calé sport » pour un journal qui en est soit-disant un jounal sport.

Et j’ai pas de poster de Camavinga mais je dit juste qu’il est en meilleure forme et c’est vrai c’est tout (ah non c’est Declan-Rice @Irons mdrr )
Et encore une fois je « me crois » pas au dessus des autres je donne mon avis et je le defend : Liberté d’expression mes chers !

Et le gamin de 17 « piges » a le droit d’aimer un joueur plus qu’un autre mais la c’est juste le côté « forme actuelle » que je relate et rien d’autre … Donc attaquer pas sur avant ou apres ça sert a rien

Le truc c’est pas de ne pas dire ce qu’on pense mais d’être capable d’argumenter. c’est la base de toute discussion entre gens civilisés en fait :sadpepe:

Si tu vois FMS comme une dictature je t’invite à nous quitter tu n’as rien à y faire en soit.

Tu parles de meilleure forme mais en soit les 4-5 dernières journées de la 22 à la 27 il était cramé de ouf. Mais c’est normal il est jeune et sur-sollicité.

Tu donnes ton avis mais sans arguments, bref t’es borné ça sert à rien de continuer la discussion. Mais je répète détends toi et sois moins condescendant stp.

3 « J'aime »

Montant des courses de la semaine 41,64€.

« Voulez-vous arrondir à 42€ pour faire un don afin de lutter contre le COVID19… »

42… Faut quand même pas pousser Mamie dans les orties !

5 « J'aime »

Alors je vais clairement donner mon ressenti mais aussi donner un avis général qui si il ne tient qu’à moi, va aussi t’expliquer le fond de ma pensée.

On est dans un forum libre d’échange, mais la base de la relation humaine est de s’y présenter comme dans toute communauté. Tu n’y es pas obligé mais c’est toujours mieux afin de s’intégrer en son sein.

Donner son avis et le défendre, c’est aussi écouter celui des autres et pas juste renier en boucle de manière subjective sans amener aucun argument réel que tes propres paroles. Parce que si @Groot t’as amené des sources pour défendre son opinion. Toi tu n’en a amenée aucune à part un ton condescendant et juste de l’opposition pour de l’opposition.
Et ce juste parce que nous ne sommes pas d’accord avec toi.

Donc comme l’a dit Groot, si tu refuse le débat et que te mettre en opposition subjective, est ta seule défense alors oui, il n’ya pas de débat puisque tu refuses d’argumenter.
En opposition certains supporters d’équipes rivales arrivent à échanger cordialement de temps à autre sans provoquer des rixes. Ce qui signifie donc que c’est parfaitement possible

Il n’empêche que tu peux respecter les autres, ce qui pour plusieurs personnes ici et moi le premier ne se reflète aucunement dans tes messages ci-dessus. Auquel cas, si la « dictature » t’es insupportable, tu peux toujours nous quitter, ca fait aussi parti de la liberté de chacun

10 « J'aime »

Je ne trouve plus le topic afin de pouvoir « costumiser » une story avec un tableau ou autre.

Si quelqu’un retrouve le sujet en question sur le forum, je veux bien le lien. Merci :).

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Ca ?

3 « J'aime »

Exactement ! Merci bien.

1 « J'aime »

Désolé du doublon mais la mauvaise nouvelle tant redoutée est officielle :

Fais chier !

L’année où j’avais tout prévu pour y aller, c’est annulé…

Les places devraient être valables pour l’année prochaine.
Seule mini-consolation …
:disappointed: :disappointed:

Ouais mais c’était pour les 15 ans là, même repoussé ca fera pas le même effet