:commu: Parlons peu parlons bien

Magnifique!!!

1 « J'aime »

@Rhino Magnifique le chien, j’adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci
Je suis déjà complètement gaga. C’est fou :grin:

Si jamais demain les boucheries ferment, tu auras suffisamment à manger pour la semaine :wink: .

Soit pas jaloux, le meilleur MDC qu’il y a Lille c’est André et il vient de Rennes mdrrr. @Groot
Mais je suis pas d’accord pck Camavinga va partir dans deux ans et pour rappel il a pas 18 ans donc laisser tomber dans deux ans sa cote sera a plus de 100 M large

1 « J'aime »

Si le marché des transferts et la bulle des droits télé ne s’effondrent pas d’ici là

En deux ans , l’AS Vitré se fait remarquer xD

https://www.ouest-france.fr/sport/football/antoine-griezmann/football-antoine-griezmann-va-porter-le-maillot-de-l-vitre-6799147

Jaloux qu’il dit :hoho:

Renato Sanches mange Camavinga matin midi et soir frère mais tranquille.

Déjà garder Camvinga cet été et l’an prochain ça va etre coton alors 2 ans :hoho:

Rappel l’âge fait pas tout mais le poste influence grandement.

3 « J'aime »

Je compte sur vous pour les votes :heart_eyes::heart_eyes:

8 « J'aime »

A vrai dire il me semble que Renato Sanches n’as rien fait depuis le debut de la saison et c’est pour ça que le Bayern l’a refourgé a Lille

Il a quand même mis 3 buts ( 3x plus que Camavinga xD ) . Sinon , il a que 22 ans , il est encore jeune .

Oui mais je te jure que quand tu regarde sur le terrain il fout presque rien, en LDC c’était catastrophique contrairement à Camavinga qui est constant et régulier et j’ai pas dit qu’il était mauvais mais juste irrégulier et beaucoup moins bon que Camavinga qui est extremement mature pour son age @Wormax

1 « J'aime »

Alors je sais pas quand t’as arrêté de regarder les matchs, mais Renato s’était plutôt très bien réveillé depuis quelque temps, il était vraiment en grande forme.

1 « J'aime »

Il a mis un peu de temps à s’acclimater mais non, il fait beaucoup de choses sur un terrain faut revoir tes matchs et tes analyses. Il a beaucoup apporté au jeu lillois sur le second tier de saison et était dasn une grande forme

Et ils jouent à deux postes différents l’un plus offensif que l’autre

1 « J'aime »

Désolé mais Renato Sanches n’as pas fait d’equipe de semaine ni du mois il me semble contrairement à Camavinga et les trophées UNFP Camavinga en a remporté 1 et pas Sanches :thinking:
Et on juge pas un joueur sur un tiers de saison dsl @BlackRabbit85 Camavinga a été performant toute la saison donc c’est a vous de revoir vos matchs et pas de vous baser uniquement sur les reussites d’un joueur

1 « J'aime »

:hoho:

J’ai plus urgnt sur le feu mais je répondrais :sac:

1 « J'aime »

Ouais mais Camavinga il sort sa première saison, a ce titre tu compares la toute première de Sanches au Portugal dans son club et pas celle où il arrive.
C’est comme être dans l’équipe de la semaine ou du mois. A ce titre, seul le gardien qui y ai est le seul bon gardien de la L1? Pour les trophées, faut pas compter sur le trophée de meilleur jeune ou sur le ballon d’or pour dire qu’un joueur est bon

Un joueur qui arrive dans un pays nouveau pour lui après une passe difficile dans un grand club, je comprend qu’il mette du temps à s’acclimater et à prendre le jeu à son compte. Camavinga, il doit se développer et progresser, mais il peut très bien faire le même parcours que Sanches si il est vendu cet été et se crasher derrière

@BlackRabbit85 , je parle que de Sanches et Camavinga sur les trophées , et plein de gardiens différents sont élus chaque semaine ou mois, donc non tu dis n’imp

Et pour ta deuxieme partie j’ai jamais dit le contraire je te parle juste de l’actuel donc attaquez pas sur le passé ou le futur et parler de ce que l’on parle et pas d’autre chose :shushing_face:

Ba alors il faut comparer le comparable, tu prends en compte 150 facteurs différents qui joue sur trop de choses différentes. La comparaison égale c’est la première saison de chaque joueur puisque c’est ici que tu as le plus de facteurs similaires qui permet de lisser la comparaison

Ah ouais j’oubliais qu’on jugeait les joueurs sur les trophées. Du coup Payet est un énorme peintre c’est bon à savoir.
Cama commençait à souffrir un peu sur les derniers matchs, bien que toujours très bon, et Renato est lui bien monté en régime.