:commu: Parlons peu parlons bien

il y a un ans , j’avais réussis à avoir tous les dlc de Just Cause 3 pour 3€ , et là , la version complète du 4 pour 20 € :smiley:

1 « J'aime »

Reste à savoir si les Leclerc auto sont ouvert aussi.

Cadeau de la presse belge :joy:

7 « J'aime »

Et dire qu’aujourd’hui je devais passer mon permis …

Du coup le gouvernement a pris une super bonne mesure :joy:

3 « J'aime »

Je viens de remarquer qu’on a un emoji en double :

:dsk:

et

:image:

:dsk: :image:
ok ça changera pas ma vie mais j’aime bien l’idée d’avoir remarqué un truc aussi naze

5 « J'aime »

@wheel , @gwendil35 , @Arturo77

Griezmann à Rennes :smiley:

3 « J'aime »

Lol

Des demain, le Barça rachette tout le centre de formation du SRFC mdr @Wormax x @wheel

1 « J'aime »

Pour l’instant , c’est le Réal qui est sur Camavinga .

Mais bon , il faut à tout prix les garder , quitte à ce que Rennes obtienne des clauses de prêt pour 2 saisons ou + ( si il y a vente )

1 « J'aime »

Camavinga partira pas et le Dortmund aussi est dessus mais c’est pas à moins de 100 Milllions + les clauses je te raconte pas la somme que ça va raporter.

1 « J'aime »

Alors je vais jouer les casseurs d’ambiance mais il le faut.

1/ Il partira, vous savez juste pas quand.
2/Il partira très probablement à moins de 100M

Simplement les clubs sont entrain de perdre masses thunes et ensuite ne pas oublier que Camavinga est un MDC. De plus en le faisant jouer autant et si jeune vous prenez le risque de le cramer et ça comptera.

Pour info voici le TOP10 des ventes de MDC dans l’histoire :hoho:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Alors je vais jouer les casseurs d’ambiance mais si vous parliez rumeur de transfert ou transfert confirmé ici:

2 « J'aime »

quel rabat joie (humourrrrr) :wink:

1 « J'aime »

De toute façon , cela vas faire comme avec Dembélé , Camavinga partira dans un club style Dortmund pour 30 Millions d’euros , et une saison après , il partira dans un plus gros club pour 110 Millions d’euros xD

Perso , je sais qu’il partira , c’est sur , mais j’espère , et je souhaite qu’il reste encore pour ( aux moins) deux saisons à Rennes …

Et de toute façon , les records (ici de vente) , sont fais pour être battus :wink:

Pas trop présent pour l’instant sur le forum car je viens d’adopter mon premier chien


Voilà Pongo, un Husky x Akita de 2 ans :slight_smile:
15 « J'aime »

Pas mal ton achat de première nécessité :kappa:

7 « J'aime »

Pongo Lin de son vrai nom ? :smiley:

C’était sur le trajet boulot/maison. Ca compte pas :sac:

1 « J'aime »