:commu: Parlons peu parlons bien

@Alexmilano > J’avais prévu d’y aller pour une journée pour UN groupe en particulier donc si ils ne repassent pas, je n’irai pas.

Salut la commu, je suis peut être pas au bon endroit pour ça, je m’excuse d’avance :grin:

J’ai acheté hier sur steam GTA IV : l’édition complète. Mais impossible de lancer le jeu. Le launcher se lance, je clique sur démarrer le jeu et là « chargement en cours » s’affiche mais rien ne bouge


Ce n’est pas le pc qui plante parce que je peux faire ce que je veux en même temps (comme écrire ce post), c’est fluide comme d’habitude
J’ai bien entendu redémarré mon pc, désinstallé/réinstallé le jeu, vérifié les fichiers, etc, je comprends pas.
Est-ce que quelqu’un aurait une astuce magique ? Ca m’emmerde d’avoir claqué 20 balles pour quelque chose qui merde… En plus que j’avais vraiment envie de me le faire :sac:

Vous connaissez l’histoire du mec qui fait ses courses, qui blinde ses 2 sacs cabas comme un gros naze et qui se retrouve dans la merde parce qu’un de ses deux sacs lui reste dans les mains ?

Et ben ce gros couillon, c’est Bibi ! La bonne nouvelle est que le sac où il y avait les bières est celui qui a tenu mais la galère pour faire le reste du trajet à pied.

Sur cette anecdote passionnante qui égaiera votre confinement, je vous souhaite une bonne journée :smiley: .

5 « J'aime »

Quelle idée aussi d’avoir un sac sans bières, c’est pour ça qu’il a craqué :man_teacher:


:smile:

2 « J'aime »

Un sac de bières et un sac de cochonnailles :smiley: .

2 « J'aime »

Le meilleur quoi !!! :heart_eyes:

Un peu comme dans « Maman j’ai raté l’avion » ?

Il fait ses courses, deux sacs plastiques et plein milieu du chemin, un sac lâche et il se retrouve avec la moitié des courses par terre :hoho:

3 « J'aime »

Tenus et acheté par un sac à bière. Ca se tient. :sac:

La parade à ça : La livraison :slight_smile:
Ce matin on s’est fait livrer des bières (A Lyon) .
La meuf les a déposées dans l’ascenseur. Bingo bingo :sweat_smile:

Résumé

Bonjour, recherche site streaming VOSTFR (films que je recherche ne sont pas sur Netflix)

Zone de téléchargement, ou ooviv

Je crois qu’il faut renseigner les urls exact dans la barre de recherches, mais tu devrais les trouver facilement sur l’internet.

Je recherche un site potable où je pourrai trouver les logos de fédération nationale de football en format .png afin de les insérer dans ma story.

Malgré l’ami Google, impossible d’en trouver où ils sont de mêmes tailles et gabarits.

Merci à celui qui m’aidera.

Tu le veux direct en png? Parce que si tu télécharges le logo et que tu le repasses en png ça marcherait pas?

J’aimerai les insérer dans un tableau des scores mais j’en trouve pas des corrects.

J’ai fait un essai sur un match que je viens de poster dans ma story, ça fera l’affaire je pense. Merci :slight_smile: .

1 « J'aime »

ça fait depuis le début du confinement que j’essaye de faire un drive et c’est toujours indisponible allalalal les gros mongoles qui font des réserves pour plusieurs mois je vous souhaite vraiment la mort bisous :smiling_face_with_three_hearts:

Ah sinon, j’ai croisé la dernière fois quelqu’un aux courses qui avait deux caddies remplis de pack d’eau … j’espère qu’il va s’étouffer avec.

Que d’amour aujourd’hui :rofl:

@MeadowsOfHeaven Pourquoi tu prends pas un pack de logos pour FM ? Au moins ils seront tous de la même taille et en png.

1 « J'aime »

Pour les inclures dans les tableaux de score, ça ne me servira point :wink: .

prends les drapeau ce sera bien plus simple :belgium: :belgium:

Je pense que c’est un dlc et pas le jeu complet

Non c’est un jeu complet. Le support Rockstar a été assez réactif et m’a donné la solution hier soir pour régler mon problème.
Mes pilotes graphiques etaient pas à jour et il y avait un conflit avec mon anti-virus :slight_smile:

1 « J'aime »