:commu: Parlons peu parlons bien

Oui il me semble
Bien sûr qu’il faut de la motiv, mais là en plus c’est juste la plus longue partie, donc même si tu fais une carrière nulle c’est pas grave le principal c’est de durer

1 « J'aime »

Il doit simuler les matchs c’est pas possible autrement :sweat_smile:

Ma partie au Kosova avait duré +/- 850h j’étais à 20 saisons. Ou alors il a prend des BDD ridicules.

Mais ça n’enlève rien à la performance :smiley:

Mais du coup quid du mec qui a simulé un millénaire, ça compte aussi comme un record ou…? :thinking:

1 « J'aime »

bah non parce que :

• il ne l’a pas fait homologué
  • il a simulé, et pas joué.

Me suis fait la même réflexion

Raclette + vin = trop mangé trop bourré lol

1 « J'aime »

En vue du marathon j’essaie de faire gaffe à ce que je mange, bon ce midi petite entorse je vais à un resto qui fait des vrais hamburgers (pas style Macdo) bah j’ai du mal à finir et a digérer.
C’est gr^ve docteur

2 « J'aime »

@Ginola Tu te fais vieux, c’est tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai « subit » un rééquilibrage alimentaire - 15 kg en 6 mois. Et je fais le même constat dès que je fais une entorse j’ai du mal à être aussi performant qu’avant…

A priori rien de grave juste l’estomac qui est plus petit…

2 « J'aime »

Petr Cech

Han putain

Je sais que c’est déjà assez connu, mais je suis en train de lire le compte Twitter de TheSunVanished, et c’est juste du génie

Peut-être une des meilleures ARG que je connaisse après Local58 et Petscop, dommage que ce soit fini depuis mai dernier

Malheureusement moi j’arrive plus à lire ça, il y en a eu tellement que j’arrive plus à me mettre dans la tête 'et si c’etait vrai ? ', alors que c’est justement tout le but des ces histoires :confused:

Félicitation à @Guru pour son nouveau job :

7 « J'aime »

https://twitter.com/vibronsfoot/status/1184166422584410112?s=21

Voila voila

Tweet non-existant …

3 « J'aime »

Allez savoir pourquoi, après le dernier message, la publicité a affiché ceci:

Sans%20titre

5 « J'aime »

La bonne bifle !

Je comprend mieux pourquoi Dolberg manque toutes ses occasions depuis son arrivée :sweat_smile:

Quoi de mieux pour découvrir le hockey et notre nouvelle patinoire angevine qu’un match contre les Dragons de Rouen? Poke @Krysler76 #GoDucsGo

2 « J'aime »