J’ai vu que le RHE était mené 2-0, j’ai voulu poster un message plein d’autodérision, je suis parti retirer mon sweat, quand je suis revenu ils étaient à 2-2
C’est qu’on s’amuse bien en Ligue Magnus
Score final 4-2 pour les Ducs, cette patinoire est exceptionnelle !
Viens de passer un entretien d’embauche. Réponse que dans deux semaines et prise de fonction le 18 novembre…
Faut voir le côté positif, ça me laisse du temps pour jouer à fm
XD bonne chance…
Moi je change de taf en novembre (c’est signé depuis Aout) Du coup Je finis le 12 et je commence de l’autre côté le 18 (Beta FM, Pokemon, Putes, foot) le programme s’annonce chargé
??
Bizaremment j’étais sûr que ce serait toi qui le relèverais
Normalement c’est toi qui devrait le relever…mais on parle pas de la même chose…
Bonne chance Rhino !
De mon côté ce sont de mauvaises nouvelles. Semaine prochaine on a inventaire. On nous avait dit le débit est en retard (charge de travail plus élevée car plus de ventes, problèmes d’approvisionnement, …) du coup on travaille et on fait l’inventaire le jeudi dernier jour du mois. Sauf que aujourd’hui on annonce que finalement ils ne veulent pas qu’on travaille pendant que d’autres font l’inventaire. Donc on arrête tout le monde et ceux qui font l’inventaire restent compter les pièces. Résultat de ça : on rattrape pas notre retard. Donc on vient de m’annoncer que on fait une équipe en 2x8 à partir de la semaine suivante. Donc à voir comment je vais pouvoir m’organiser pour le forum.
Prends le temps dont tu as besoin mon @i_am_the_shark
Tu as le 06 de tes putes ?
C’est pour un pote…
Quels coquins ces bretons. Je commence à comprendre d’où vient l’asiat’ qui apparait dans les vidéos du JDG depuis qu’il a déménagé à Fougères
Ca me fait marrer l’article. Cette phrase surtout : Avis aux militaires et aux ingénieurs, si une jeune étudiante vous trouve soudainement très séduisant. Méfiez-vous.
Bref si les mecs sont préoccupés, pourquoi laisser la Chine ouvrir leurs institus Confucius en Bretagne ? Après ça ne m’étonnerait pas que certaines de ces jeunes femmes soient effectivement un peu plus que des étudiantes. Pour les autres, c’est juste une opportunité d’avoir un joli passeport français qui vaut beaucoup mieux qu’une vie de misère en Chine. Le phénomène existe partout, avec énormément de nationalités. Je connais un mec de 50 piges qui vient de marier une philippine de 23 ans et donc bon … hein
salut tout le monde je passe vite fait faire un petit bonjour, je me suis éloigné des forums mais je continue bien évidemment de jouer à FM.
biz
Mon petit wheel tout roule pour toi ?
Pas trop le rush au magasin ? Et ta collec de vieux jeu ça avance toujours ?
@Jerzy en tout cas celles qui se promènent dans Brest sont loin du cliché de l’espionne des films. Tong, jupette et petit bidon
yes trkl la routine après 8 ans làbas^^
1300 jeux et une quarantaine de consoles là je calme un peu par manque de place
J’avais vu un doco une fois sur les méthodes de recrutement des services secrets anglais. Ils cherchent pas les mecs/meufs beau gosse, bien musclé et tout ça. Pour les hommes c’est genre 1m80 maximum. Ils veulent juste des gens qui ne sortent pas de l’ordinaire.
Parce que bon ça serait vraiment bizarre si Gwenael, ingénieur informatique à Brest pouvait se taper une méga bombe chinoise (après des méga bombes chinoises, y’en a pas non plus des masses).