:commu: Parlons peu parlons bien

Ah bah en tant qu’amateur de bonnes bières et de très bons whisky, je pense qu’il y aurait eu meurtre + actes de barbarie tu vois. :joy:

1 « J'aime »

Dites-moi les gars, c’est normal si certaines images uploadés sur noelshack n’apparaissent plus sur le forum ? Genre là j’essaye avec JCVD, j’ai aucune idée de si ça va marcher :

1 « J'aime »

moi ça fonctionne parfaitement, mais pourquoi poster la queue de JCVD ? :sac:

1 « J'aime »

Je la vois aussi :muscle:

Qui peut s’assoir a ma table et dire qu’il a passé une journée aussi pourrave que la mienne ???

Jean-Pierre Adams ?

Je sors…

1 « J'aime »

@morlaye Enfoiré :rofl:

1 « J'aime »

:grin:

Tu as attisé ma curiosité. Qu’est-ce qu’il t’est arrivé aujourd’hui ? Rien de grave j’espère.

@morlaye Il était une fois (toutes les histoires commencent comme ça … bon plus sérieusement, j’étais sur Paris au niveau de Bastille vers 12H00 et ma femme m’appelle en pleurs au téléphone et m’explique que notre chat s’est bloqué sa patte dans le coin de la porte … le chat a mal, elle paniquée ne sait pas quoi faire.
Je lui dis de dégonder la porte, elle n’y arrive pas, du coup elle essaye d’aider le chat mais le chat l’attaque sur tout le bras et surtout la main.
Finalement le chat arrive a se sortir mais a mal et se cache sous le lit (attendez ce n’est pas finis les amis )

Du coup, je devais aller bosser en début d’aprem midi sur Paris, j’ai du en vitesse prendre un metro et ensuite un rer pour rentrer dans le 91 et ensuite récupérer ma voiture. J’arrive chez moi, je prend le chat dans sa cage, je prends contact avec un véto de garde puis CE FAMEUX CHAT est endormi, radios, finalement rien de cassé, elle boite juste du au choc de l’hématome. Je ramène le chat a la maison (oui je sais je suis long ), puis je ramène madame a SOS MAINS car sa main a triplé de volume et son annulaire ne bouge plus.

5 heures a attendre aux urgences ( je ne critique pas, les pauvres infirmiers/médecin font leurs maximum . Finalement ce n’est pas très grave, pas de tendon de touché, sauf que la morsure du chat peut contractée des infrections très dangereuses, du coup madame est sous médocs , et vendredi on retourne aux urgences pour voir si il y a une infection et si c’est le cas samedi opération. Ensuite Pharmacie et tout le tralala

Voilà ma folle aventure de la journée a courir a gauche a droite. Sinon j’ai passé une magnifique journée les gars

4 « J'aime »

Y’a des jours comme ça ou rien ne va. J’espère qu’il n’y aura rien de grave pour madame.

J’ai eu une période pareil il y a à peu près 1 an et demi où j’ai enchaîné les voyages aux urgences en quelques jours pour ma fille, la plus grande. Une première fois, elle s’est bloquée le bras dans l’ascenseur dans un parking. Ma femme qui hurle à la mort, le type du parking qui débarque en panique et qui appelle les pompiers. Enfin on finit la soirée aux urgences. Heureusement plus de peur que mal.
Quelques jours après, la même en jouant avec une espèce de canne à pêche aux canards, est tombée alors qu’elle l’avait à la bouche… saignements dans la bouche… on a vu que le palais et la glotte étaient marqués mais on a eu peur qu’elle ait été touchée dans la gorge… retour aux urgences.
Enfin heureusement encore plus de peur que de mal.

1 « J'aime »

@morlaye Ah oui toi c’est carrément plus grave ! Et dire que on essaye d’avoir un enfant tu me donnes plus envie :rofl::rofl:

Non plus sérieusement je me plains mais il y a tellement plus grave !

1 « J'aime »

Ce genre de connerie j’en ai aussi au palmarès, la dernière c’était ma copine qui voulais denoyauter une avocat :avocado:

Plutôt que de prendre une cuillère ou de faire ca avec la tranche d’un couteau elle a planté le noyau comme si elle voulais le tuer.

Conséquence 9h aux urgences, une opération pour tendon, nerf et artères sectionnées et 1 mois d’arrêt pour la miss. Ben oui le noyau s’était défendu :dsk:

4 « J'aime »

Ce genre d’accident c’est légion.

Il y a deux ans, une gamine chez les scouts (5 ans) décident de faire un calin avec le sol en béton à l’extérieur du gite. Son nez n’apprécie pas vraiment, double de volume, devient bien bleu et avec tout ça, la petite ne sait plus ouvrir les yeux correctement.

L’hopital le plus proche étant à une grosse demi heure (car gite dans le trou du cul du monde), j’appelle une ambulance. Au bout d’une heure rien. Je rappelle, et en fait, l’ambulance est bien venue mais n’a pas trouvé le lieu (la magie des doubles adresses) et ils n’ont pas réussi à me joindre car pas de réseaux non plus, sauf en haut de la butte à une cinquantaine de mètre du lieu.

Donc re-attente, attente aux urgences, pose de drains pour réduire l’hématome, bref la totale. Parti vers 10h, revenu à 19h :sac:

2 « J'aime »

Ahah @Groot j’ai eu pareil que ta copine avec le couteau dans la main (enfin pas de la même façon), mais moi je suis chanceux j’ai eu aucune veine et nerf touchés :hoho:

1 « J'aime »

Ca cela peut arriver en ouvrant les huitres

Je me souviens de cette anecdote quand c’est arrivé tiens. Tu m’en avais parlé il me semble…

1 « J'aime »

C’est peut-être pas le même, elle l’a peut-être fait deux fois :sac:

En vrai ce record me semble pas si innategnable
2000heures de jeu c’est pas tant

Non mais sur une seule save faut être déterminé bordel

Puis faut avoir du bol pour pas avoir de crash de save aussi au bout d’un moment :hoho:
J’ai cru comprendre qu’au bout d’un moment les saves deviennent instables :no: