J’y ai pensé mais j’ai pas osé
Faut oser dans la vie, c’est à ça que l’on reconnait les cons !
Je viens quand meme de regarder une émission spéciale sur la 2 sur chirac… et ils interview un restaurateur dont Chirac avait l’habitude d’aller et la question etait :
- Quest ce que Jacques Chirac mangeait chez vous ?
PUTIN ça c’est du journalisme serieux
Il voulait qu’il lui dise des gencives de porc.
Quel dommage que cet accident industriel n’ait pas dévié le Couesnon légèrement vers l’Est
Je vais vous conter une histoire qu’il m’est arrivée aujour’hui au taf. Je dois dire en préambule que jamais en 20 ans que je travaille (quasiment), je n’ai vu ça…
Tout commence hier matin. De bonne humeur j’amène le dessert pour mes collègues de bureau (milles feuilles, mini-tarte au citron meringuée, et éclairs au café et choco). Nous en mangeons joyeusement le midi après le repas, et il en reste. Je quitte le taf à 16h00, dis à mes collègues qu’ils peuvent en prendre même pour chez eux.
Le soir mon responsable, m’envoi un texto me disant qu’il a oublié de les mettre dans le frigo…on trouve une solution ensemble pour que qqun ouvre notre bureau et les mette dans le frigo. Ce fut chose faite.
Ce midi, vers 13h00, mes collègues et moi partons en salle de pause pour manger comme à notre habitude…et là, en arrivant devant la vitre de la salle de pause, ma collègue me dit "Erwan (oui, c’est mon prénom), mate, il y a Mickaël (un type hyper gros crevard et radin du service formation) qui est en train de manger les desserts (il restait un mille feuilles et un éclair au chocolat)
Je ne la croyais pas, et je lui dis « non, tu rigoles…mdr » Je rentre dans la salle de pause et la je vois le type le dos recourbé sur la table en train de manger le mille feuille oklm…
Je me penche vers lui, je lui sors énervé « Ca va mec ? C’est bon ? Tu te régales ?! » Il me sort « ah oui oui, super bon! » Je lui réponds « bah ouais, t’es en train de bouffer mon dessert connard! » Je pars plus loin, je lui dis « non mais sérieux, t’es sans gêne et malpoli, tu prends un truc dans le frigo, tu sais pas à qui c’est, mais tu te sers » Il me dit « Je pensais que c’était un reste d’une formation » (car il y a souvent des surplus de formation)…mais c’était une excuse à 2 balles. Je lui ai répondu " tu crois vraiment que c’est marqué Leclerc avec le prix dessus sur les plateaux repas des formation ?, Tu te fous de ma gueule ?"
Le seul truc qu’il m’a dit c’est « Si c’est important, je vais t’en racheter… »
L’histoire avec lui se fini…je mange, termine mon repas…sans dessert donc, et le mec se barre… La, une nénette qui était à sa table, me dit « tu sais, le pire, c’est qu’on lui a dit, que ca devait pas être un truc de formation, mais le pire c’est que tu lui a fait la remarque et qu’il avait seulement mangé le mille feuille, et qu’il aurait pu au moins te refiler l’éclair au choco restant mais il l’a mangée comme un crevard »…
Je vous jure, c’est la 1ere fois que je vois ça… Le mec à une 50 aine d’année et aucun respect. J’étais fou tout le reste de l’AM.
@Akasha octogonneeeeee
Ca sert à rien la violence dans ce cas.
Je lui ai mis la honte devant 15 personnes, et à la fin de l’après-midi ca parlait dans tous les services du site où je bosse.
Le mec il va se faire petit un bon moment je pense (et j’espère).
@Akasha Mouai enfin bon, le jour où on me fait ça,je ne cherche pas a comprendre je lui met une gifle et crois moi qu’il s’en souviendra la prochaine fois
Je suis d’accord la mise à la honte est mieux que la violence, par contre, je ne sais pas si je lui aurais pas mis la tronche dans le reste de mille-feuilles ou l’éclair dans son groin…
@Tiien Je ne dis pas que c’est bien, je dis juste que ça aurait été ma réaction
La prochaine fois laisses en traîner avec un peu de laxatif
Perso j’aurais eu les nerfs également. Un cas similaire c’était plus ou moins présenté à mon taff sans qu’on sache nécessairement si la personne était sincère dans ce qu’elle disait. Maintenant quand on apporte du gâteau on met un post-it sur la boîte avec … ne pas manger
Ca me fait penser à Friends avec Ross qui pète un cable parce que son boss a bouffé son sandwich lol
Les fans de Breaking Bad connaissent une autre substance qui est également très efficace pour éloigner les emmerdeurs, faut juste pas laisser de traces
Il aurait bouffer le mille Feuille par le fion !!
Tu paies cher o_O Je paie 20€ à l’année…
Il marche bien toujours?
Parce que je connais quelqu’un qui en a pris un a ce prix là mais c’est vraiment pas terrible sur certaines chaînes
Y a même des chaines adultes
Nan la ou ça aurait été grave c’est qu’il te boive tes bières non ?
C’est ce que j’allais dire. 10E/mois ça me va très bien. Si c’est pour avoir des merdes sur les gros matchs