:psgbadge: Paris Saint-Germain

Résumé

https://www.youtube.com/watch?v=Z0SmXlFxvdM

Résumé

Ce texte sera masqué

https://x.com/PSG_inside/status/1964690717277835719

1 « J'aime »

https://x.com/beinsports_FR/status/1967283266186092938

1 « J'aime »

Il est quand même pas mal le PSG cette année.
J’ai vu que le résume du match contre Atalanta, mais ça fait plaisir de les voir dominer et maîtriser leur sujet. Le tout avec une préparation incomplète, c’est top d’être déjà à ce niveau. Ils vont sûrement s’éviter les frayeurs de l’an dernier.

Pas certain, lorsque je vois contre quelles équipes ils vont jouer

J’ai peur que le PSG subissent des séries de blessures justement avec cette « non-prépa »… ou des joueurs fatigués

1 « J'aime »

Ouais l’usure physique, c’est le seul truc qui peut flinguer le PSG.

Mais si le groupe tiens, le PSG va aller encore très loin cette année.

Ce soir, je vais au campus du PSG, voir les filles jouer contre Nantes (match de championnat) !!! premier match de foot irl pour ma fille !

3 « J'aime »

https://x.com/PSG_inside/status/1970852283169624168

J’ai bien peur que ça soit ça toute la saison pour Paris, une rotation de l’effectif dans l’infirmerie…

1 « J'aime »

Les jeunes hier ont globalement fait un bon match hier, c’était sympa à suivre. En tout cas, pour les non-supporters comme moi, la politique sportive actuelle rend l’équipe plus attachante

2 « J'aime »

Complètement.
Je préfère voir un PSG comme ça, sans réelle grosses stars au melon démesuré (coucou Lionel et Kiki).
On voit des jeunes et aussi une belle cohésion.

Paris c’est quand même master class la gestion depuis quelques mois. L’équipe première fonctionne au top sans énorme star, on entend pas parler d’histoires particulières, ça joue en équipe, ça claque moins en recrutement, ça fait jouer les jeunes… Sans accroc !

C’est un sans faute ce PSG.

Quand on repense a il y a une tout petit peu plus d’un an, ce match contre Arsenal avec la mise a l’écart de Dembélé ? et tout ce soit disant « drama »

Bon par contre Barcola, peut être que dans 4-5 ans il sera lui aussi Ballon d’Or mais j’ai vraiment l’impression de voir le Dembélé de 2020.

Et comme l’an dernier je vois le PSG faire un coup, voir deux cet hiver au Mercato car on voit tout de memes des limites en terme de profondeur

Pour moi si tu bats le Barça chez eux en ayant la moitié de l’équipe blessée, t’as pas besoin de remplaçant :smiley:

Quand tu vois que sur le banc y’avait Lee ou Ramos pour titulariser deux jeunes, ça montre que la profondeur peut être apportée par les jeunes avec succès. Pas sur qu’il faille risquer de déséquilibrer cette équipe.

Le seul gros risque à mes yeux c’est une blessure d’Hakimi. Je vois que lui d’irremplaçable dans le 11 parisien.

Arretez, vous allez faire peur à @Groot pour ce week-end

Groot il a un gardien qui a arrêté 200 penalties en 3 minutes :smiley:

4 « J'aime »

on va se faire démonter dimanche y’a même pas de débats à faire. Leur nouveau défenseur central a couté plus cher que notre onze :dsk:

Et encore je crois que le calcul marche aussi avec Chevalier :sac: