:psgbadge: Paris Saint-Germain

Mais ca c’est la vérité d’un match, et d’un match de phase de championnat.
Sans pour autant vouloir réduire la perfo parisienne, mais est ce que Luis Enrique alignerait la même équipe sur 1/4 ou une 1/2 ? Est ce qu’il ne voudrait pas avoir un ou deux joueurs en plus ?

Il n’est pas non plus écrit que d’ajouter un Akliouche ou un Rodrigo Mora ca va déstabiliser le groupe, bien au contraire, je pense que ce sont ces profils là que ce PSG ciblent.
Après si le PSG va chercher un Rodrygo au Real, là oui y’a un risque.

L’historique récent du LOSC contre le PSG, c’est PEGI 18

C’est sur qu’on est pas vernis depuis 5-6 ans :sac:

T’aurais pu nous faire un petit résumé au lieu de faire des clics pour le site du PSG :sweat_smile:

Surtout que y’a rien à résumer vu qu’il y a une seule ligne ^^

Lésion musculaire. On refera le point dans quelques semaines. Vu la douleur, ça doit pas être une petite lésion.

1 « J'aime »

Si c’est avéré et qu’il est reconnu coupable, on va pas faire comme Cnews avec Morandini c’est ciao Hernandez

1 « J'aime »

Ce qui est « drôle » c’est qu’aujourd’hui la même plainte contre Navas a été classée sans suite

1 « J'aime »

“en raison de recherches infructueuses” Là avec Hernandez cela à l’air plus sérieux

Hakimi, ça semble un peu plus tendu quand on voit comment il sort

on s’en fout , il jouera avec une béquille s’il faut , il est indispensable , je veux rien entendre :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

https://x.com/CanalplusFoot/status/2062178024905212097?s=20

https://x.com/vzi_psg/status/2061725137838240168?s=20