louhic
Octobre 3, 2025, 5:07
1823
JeffZeze:
Pour moi si tu bats le Barça chez eux en ayant la moitié de l’équipe blessée, t’as pas besoin de remplaçant
Quand tu vois que sur le banc y’avait Lee ou Ramos pour titulariser deux jeunes, ça montre que la profondeur peut être apportée par les jeunes avec succès. Pas sur qu’il faille risquer de déséquilibrer cette équipe.
Le seul gros risque à mes yeux c’est une blessure d’Hakimi. Je vois que lui d’irremplaçable dans le 11 parisien.
Mais ca c’est la vérité d’un match, et d’un match de phase de championnat.
Sans pour autant vouloir réduire la perfo parisienne, mais est ce que Luis Enrique alignerait la même équipe sur 1/4 ou une 1/2 ? Est ce qu’il ne voudrait pas avoir un ou deux joueurs en plus ?
Il n’est pas non plus écrit que d’ajouter un Akliouche ou un Rodrigo Mora ca va déstabiliser le groupe, bien au contraire, je pense que ce sont ces profils là que ce PSG ciblent.
Après si le PSG va chercher un Rodrygo au Real, là oui y’a un risque.
louhic
Octobre 3, 2025, 5:07
1824
L’historique récent du LOSC contre le PSG, c’est PEGI 18
Groot
Octobre 3, 2025, 6:00
1825
C’est sur qu’on est pas vernis depuis 5-6 ans
T’aurais pu nous faire un petit résumé au lieu de faire des clics pour le site du PSG
Surtout que y’a rien à résumer vu qu’il y a une seule ligne ^^
Lésion musculaire. On refera le point dans quelques semaines. Vu la douleur, ça doit pas être une petite lésion.
1 « J'aime »
Ginola
Janvier 21, 2026, 12:40
1829
Si c’est avéré et qu’il est reconnu coupable, on va pas faire comme Cnews avec Morandini c’est ciao Hernandez
1 « J'aime »
Tiien
Janvier 21, 2026, 9:10
1830
Ce qui est « drôle » c’est qu’aujourd’hui la même plainte contre Navas a été classée sans suite
1 « J'aime »
Ginola
Janvier 22, 2026, 4:06
1831
“en raison de recherches infructueuses” Là avec Hernandez cela à l’air plus sérieux
Tiien
Avril 29, 2026, 2:37
1833
Hakimi, ça semble un peu plus tendu quand on voit comment il sort
on s’en fout , il jouera avec une béquille s’il faut , il est indispensable , je veux rien entendre
1 « J'aime »