D’où aussi la nécessité de laisser une carte blanche à Luis Enrique. Il n’avait pas hésité, à son époque catalane, a laissé des Messi ou des Neymar sur le banc lors des conflits.
Mais garder un joueur mécontent, qui plus est Mbappé pendant un an, il foutera trop la merde et ce serait nocif pour tout le monde.
Benfica sait vendre, ils ont rentabilisé au max Joao Felix et Darwin Nunez, là c’est Gonçalo Ramos.
80M c’est devenu le prix pour un attaquant de « ce niveau »
Même s’il est jeune et n’est pas encore un Top a son poste, ca reste un international A, qui a joué et marqué en LDC, avec un certain potentiel.
Le marché des avant centre est assez bloqué, quand je vois Openda a 50M, Balogun dont les Gunners demandent 60M, Hojlund a United pour +80M … je ne suis pas choqué que Ramos (plus confirmé au haut niveau) soit dans la meme fourchette de prix.
Ca me fait mourir de rire… Ils oublient vite tout ce qu’il a donné au PSG… le mec a continué, tenté, voir porté par moment le club.
Comme quoi les supporters ont la mémoire courtes… lol
Je pense que les supporters en ont marre aussi de ces feuilletons à rallonge avec Kyky.
Ca fait trois ans qu’on sait pas de quoi sera fait l’été, qu’on a du « je pars, je pars pas ».
A un moment si le mec était réglo il partait pas gratuit. Peut être que la direction a pas été réglo non plus je sais pas. Toujours est-il que l’équipe de cette année semble avoir été construire pour faire plaisir à ce monsieur, et qu’il se barre en fin de saison sans rapporter un euro au club.
Au final, je trouve pas ça choquant qu’il soit moins intouchable sur le terrain et qu’on puisse laisser l’équipe se construire collectivement.
Après il a apporté beaucoup au club, faut pas l’oublier. Mais il a pris une telle dimension qu’il faut peut être lui rappeler qu’il est pas plus important qu’un club.