:psgbadge: Paris Saint-Germain

Avec Paris tu peux aussi répondre avec les messages des 5 dernières années on doit avoir les mêmes discussions :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue que ca tourne en boucle xD

Je suis inquiet pour le PSG. Luis Enrique, je ne suis pas du tout convaincu. ça va faire illusion quelques mois, et ça va prendre l’eau à mon avis. Je ne comprends plus ce club depuis le départ de Tüchel à vrai dire…

1 « J'aime »

Bon il est temps de vendre Kyky non ? Au premier offrant au dessus de 120M€ et Paris est tranquille après ?

J’ai même envie de dire, moins cher que sa valeur tu vends aussi.
Oui tu perd de l’argent mais tu montre que le club passe avant le joueur et que tu en as une grosse paire.
Mais bon le PSG et NAK sont totalement fautifs sur ce dossier et c’était évident que ça terminerait comme ça.

Même en prêt cette année au réal (du moment que ca prends en charge le salaire) c’est toujours ça qui ne sera pas perdu^^

1 « J'aime »

Vente à 300M€ en Arabie Saoudite, prêté au Real dans la foulée.

En attendant, Lucas Hernandez né à Marseille, qui a déclaré plus d’une fois être fan de l’OM, a répondu hier « Ici c’est Paris ».
Voilà, voilà… je pense qu’il se fera lyncher au parc ET à Marseille :sweat_smile:
Mais il s’est bien intégré, puisqu’il était en story avec Verratti en boite de nuit semaine dernière…
Ca va picoler, fumer des clopes et serrer des meufs dès le retour de Neymar :rofl:

3 « J'aime »

Au moins ce n’est pas un joueur passé par soit par le centre de formation, soit par un contrat pro dans un des clubs pour finir dans l’autre.

Il me semble pas qu’il ai critiqué le PSG par le passé. Il a juste dit être fan de Marseille, de la ville et du club. L’un n’empêche pas l’autre (surtout quand on peu te proposer un petit pécule mensuel)

Parce qu’on en a vu des joueurs crier leur amour pour l’un des clubs, dire plutôt mourir que d’aller dans le club adverse pour finir y aller et dire "c’est mon club préféré, blalblabla :kappa: )

(Nous sommes pas à l’abri non plus d’une blessure en début de saison pour 6 mois d’absence…)

J’ai un doute sur le pas craché sur Paris, j’ai en tête un truc du genre, mais j’ai pas retrouvé lol

Par contre, au delà de ça, c’est un bon joueur quand il est en forme, malheureusement, il a eu souvent des pépins physiques

2 « J'aime »

27K likes, 281 comments - 𝐌𝐀𝐋𝐎  𝐒𝐇𝐎𝐖 (@maloshow_) on Instagram: "Abonne toi : @maloshow_ pour plus de posts !

-

#haaland #barca #soccer #football #mbappe #psg #..."

:questionmi:

ah mince c’est pas passé avec le tel… :frowning:

Il est où le débat enflammé sur Kyky ?
J’espère que Madrid va allonger les sous pour qu’il se barre très vite, et que le PSG saura repartir sur de bonnes bases saines !
Paris réclame 250M€. A leur place au dessus de 100M€ je vend direct :smiley:

Par contre c’est rigolo, la majorité des médias / gens qui râlaient que Paris ne se faisait pas respecter ont été les premiers à critiquer Paris pour sa gestion des cas Messi et Mbappé. Pour moi hors le lavage de linge sale en public, je trouve pas ça mal géré.

Si Mbappé se barre cet été, ce sera un tournant dans l’histoire récente du club. Mais d’un côté, je serais vraiment curieux de voir si le club réussira à investir intelligemment son argent pour batir un collectif et non faire un empilement de joueurs.

Oui, c’est bien ça le problème. Mbappe il est parti, c’est juste une question de temps. Après, je pense que le contrat il doit y avoir des clauses bien précise sur le nombre de match a jouer. Donc le PSG doit avoir un poids, mais Mbappe aussi.

Donc balle au centre, et Kiki au Real d’ici 15 jours.

Je trouve ça même très bien géré (pour une fois).

C’est toujours à coup de communication ou de moralisateur que Mbappé avance, mais force est de constater que son entourage est très nocif pour lui, que sa mère cherche une porte de sortie dorée et qu’ils attendent juste la prime d’éthique de 60 M€ le 1er août pour que tout se décante. Au niveau de l’entourage propre, on est sur du Véronique Rabiot, mais avec la mère et le père en prime…

Je pense aussi qu’il faut vendre cet été et qu’à, 150-200 M€, il ne faut pas réfléchir. Aujourd’hui, et comme l’avait très bien expliqué Zlatan Ibrahimovic dans une interview, Kylian Mbappé est une aubaine pour Paris, mais pas pour le PSG. Il occupe une place trop importante, l’égo est trop important aussi et il est temps qu’il aille se confronter aux exigences d’une institution comme le Real Madrid. Alors oui, perdre Messi et Mbappé dans un seul marché serait un coup de frein dans la stratégie et la communication de QSI, mais à faire le dos rond un mois jusqu’à fin août, le club pourrait en sortir gagnant avec un recrutement intelligent, une ambiance apaisée au club et au sein du groupe et également un pied d’égalité retrouvé entre chacun, comme tous les clubs.

Tout à fait d’accord. Et tu gardes quand même Neymar en tête d’affiche, qui n’est pas rien quand il est en forme.
Derrière faut faire monter des jeunes, et tu peux avoir un projet emballant à Paris.

Je vois que Renato Sanches était sur le départ, j’a itrouvé qu’il avait été le symbole de l’ère Galtier : très performant en début de saison avant de s’éteindre / être blessé ensuite, dommage !

Hâte de voir se décanter l’affaire pour Mbappé.

Je suis plutôt d’accord sur le fait que Mbappé doit partir. Cela permettra de repartir (enfin) sur des bases saines.

Par contre, j’espère vraiment que Luis Enrique va donner une vraie identité de jeu à ce PSG qui n’a plus connu ça depuis Laurent Blanc. Si les joueurs adhèrent à cela, ça pourrait vraiment donner quelques choses de bien, surtout que l’équipe ne manque pas de bons joueurs.