Bonne question. En tout cas , j’ai l’impression que ca devient aussi un point faible et une arme pour l’adversaire…
Heureusement pour lui, la cheville s’est dans le “bon sens” sinon c’était fracture obligatoire…
Qu’on l’aime ou pas, Neymar suscite tellement d’attente qu’on lui laisse pas le temps nécessaire pour revenir à 100% de ses moyens depuis qu’il est au PSG…
Sinon on parlera moins de cette affaire inutile à commenter. On en fait des caisses pour rien, selon moi.
En tout cas le retour de Leonardo me plairait bien au PSG. Je trouve qu’il dégageait quelque chose et un sérieux qu’on a pas depuis. Et Henrique m’avait pas plus.
J’adorais les mercato du PSG au début même si c’était très italien !
Oui Lavezzi, Silva, Ibra, Verratti, mais ça fonctionnait bien !
N’oublie pas que Cavani c’est lui
Jvais devoir update les stats cachées de Ney et mettre 20 en “tendance à se blesser”
j’crois qu’il a déjà une stat très proche car depuis la dernière MAJ il se blesse tous les 2 matchs
C’est déjà fait, après 20 je ne sais pas mais ça doit s’approcher oui
Lugano aussi
Leonardo va revenir, quel rayon de soleil dans ce mercato qui allait être éclaté
Vu que Neymar risque de squatter l’infirmerie la saison prochaine, le PSG pourrait le prêter à Monaco? Ils sont habitués à gérer ce genre de situation
@louhic C’est ton compte twitter ?
je vois pas trop pourquoi tu dit ça ?
C’est une boutade
Tu as résumé ma pensée !!!
Leonardo de retour … excellente nouvelle !
Et puis c’est peut être la preuve que chacun des deux parties a été capable de ravaler sa fierté pour retravailler ensemble.
Après faudra voir la relation Tuchel - Leonardo ?
Et pour Neymar, bah finalement c’est peut être pas plus mal qu’il se blesse maintenant, s’il doit etre absent 3-4 mois vaut mieux qu’il le soit en début de saison, qu’il rate la phase de groupe de C1 (tfacon il est suspendu 3 matchs) et qu’il soit prêt à jouer en fervier mars
Par contre Henrique il doit partir avec un beau chèque…