:psgbadge: Paris Saint-Germain

Alors si Rabiot prolonge, ce serait quand même le plus énorme retournement de situation du monde :smiley: J’adorerais ^^

Sinon apparement Leonardo ramènerait De Ligt dans ses valises. Il a beau être bon Leo, je vois pas quel avantage il a sur d’autres DS. Si il y arrive en tout cas, c’est un héros :slight_smile:

Personnellement si Thiago Silva s’en va, je trouverai ça pas mal. Par contre ça fait une charnière centrale assez jeune avec le trio De Ligt / Kipembe / Marquinhos.

1 « J'aime »

Perso s’il dégage sa mère et s’excuse y’a moyen, le PSG sera ravi. Les supporters par contre :hoho:

1 « J'aime »

Leonardo a de très très bons rapports avec Mino qui n’est autre que l’agent de De Ligt !
Alors que les relations Raiola / Barcelone ne sont pas les meilleures.

Si ton mercato tu fais :

Leonardo

De Ligt, Rabiot, Allan, Herrera et que tu remets en condition Neymar ça peut être lourd :shocked:

1 « J'aime »

Lol, Paris ils inscrivent qui dans la liste des 4 formés au club ? Si ils vendent Nsoki, que Rabio part et Kipembe…

Pour Kipembe j’aurai bien aimé lui laisser une année supplémentaire, pour voir si c’était un accident ou pas.

1 « J'aime »

Ecrit après moi: Kimpembe

2 « J'aime »

Si les Anglais arrivent a inscrire 4 anglais, je ne vois pas comment Paris n’y arriverait pas.
Aréola, Descamps, Diaby, Dagba, Weah, Guclu …

Le soucis réside désormais dans l’absence de réserve aussi…

Nsoki devrait partir, Weah probablement aussi. si Navas devait debarquer j’imagine qu’Areola aussi partira.

Oui il faudrait qu’il dégage sa reloud de mère !!! (je reste polie c’est une maman à la base)

Pourtant Aréola vient de prolonger, non ?

Kiki ? :smiley: Je le sais en l’écrivant que je me gourre :smiley:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

parfait

quelqu’un a une idée de pourquoi le PSG ne veut pas appliquer le tarif de 10 euros la saison prochaine en parcage visiteur ?

Pour une fois que la LFP prend une bonne mesure en faveur des supporters qui se déplacent (ce qui est deja pas donné), je comprend pas ce que le PSG recherche en ne voulant pas suivre…

On parle pas d’un club qui est à quelques milliers d’euro près…

on parle de beaucoup plus que quelques milliers d’euros. ^^ Pour un club qui a besoin d’argent avec le FPF ne pas avoir cette manne de recettes pourrais être dangereux j’imagine.

1 « J'aime »

Heureusement que c’est la Provence ou le progrès qui fait l’article

Euh, on parle du parcage visiteur du parc. Ca veut dire 2 500 places à tout péter (c’est 5% de la capacité je crois)…
Je veux pas être chiant, mais si le PSG compte la dessus pour le fair play financier, c’est assez inquiétant… Et c’est absolument pas cohérent en rapport des sommes des transferts et salaires versés…

Ça chiffre très vite à quelques millions tu sais