en même temps il nous a pas rendu de grands services
je suis content de l’avoir eu a Paris mais cette année était Clairement l’annee de trop pour lui
Ca a été beaucoup de bruit pour rien sa venue !
Alors quel gardien titulaire l’an prochain ? Areola ou Trapp ?
Aucun des 2 j’espère, un nouveau gardien titulaire en force doit venir. Trapp en fin de contrat dans 1 an doit se vendre (pas le niveau pour être titu + ne veut pas être remplaçant) et Areola aussi (ne sait pas couvrir son premier poteau et se baisser)
Trapp il finit meilleur gardien de l’Europa League je crois 
Le problème de Paris je suis pas sur que ce soit au poste de gardien ^^ Autant Liverpool avait raison d’identifier cette faiblesse chez eux, autant Paris y’a 2/3 postes prioritaires 
Trapp n’a pas le niveau pour être titulaire dans un top club, de toute façon le club n’a plus le temps de prendre un risque.
c’est un poste prioritaire, on se prend beaucoup de buts à cause de notre gardien toutes les saisons, il est temps que ça s’arrête et qu’on passe aux choses sérieuses.
Quand tu vois ce que ça a changé à Liverpool d’avoir un vrai gardien, c’est ça qui peut nous faire passer ce palier enfin
Là sur cette photo c’est clairement Neymar qui se fait violé 
Je pense que les dernières personnes qui doutaient sont maintenant convaincus, espérons qu’elle prenne cher pour diffamation car ce genre de personne n’aide pas les vrais victimes à parler
et sinon la bombe de Di Marzo. allez je m’y met à y croire!
Leonardo je dit oui clairement
La il est pas en condition mentale de toute façon
EDIT : les révélations de la nuit, la goe va pas aux convocations de police mais donne une interview à la télé brésilienne 
Bon dedans rien de fou elle l’accuse de viol violent non protégé. Ouais pourquoi pas, jouer le fait que le footballer multimillionnaire allais pas s’arrêter au fait de pas avoir de capotes et qu’il aime le sexe un peu hard why not.
Bon par contre elle a fait fuiter une video du jour ou Neymar reviens à l’hotel. Et là bad move elle perd toute crédibilité pour moi. Elle lui monte dessus, se passe des trucs hors champ (étrangement dans ces cas là le téléphone est jamais bien positionné
)
Et plein champs on l’a vois tapé Ney 2-3 fois en espérant surement une réaction violente qui n’arrivera pas puisqu’il tente juste de la contenir 
Du coup la version du père sur l’extorsion semble tout à fait crédible. 
Sinon histoire de parler un peu foot :
- Leonardo proche d’un retour à la place d’Henrique
- Keylor Navas en approche
- Trapp vers Francfort
- Neymar bléssé d’une entorse
- De Ligt entre le Barça et le PSG (apparemment ça parle d’un forcing de Leonardo qui payerait)
Punaise ouiiiiiii !!!
Gigi
j’adore cette personne, meme s’il a fait la saison de trop cela reste 1 grand monsieur du foot, une classe immense.
Pour la nana ca sent pas bon. Je suis étonnée le psg n’a fait aucun communiqué sur neymar en apportant son soutien (la juve l’avait fait pour CR7 si je me trompe pas)
Rupture des ligaments de la cheville pour Neymar pas de copa america et pas de transfert :dsk:
Le joueur de cristal ! Putain mais c’est quoi ce joueur ? C’est quoi cette hygiène de vie ?!
Il est venu au PSG pour toucher l’argent du Qatar sans jouer au Qatar au final !
Quel escroc … bon au moins il aura plus de temps pour choper de la tchoin sur le net !
@mattounou Sur le cas du gardien, ok cette saison Liverpool gagne la C1 avec Alisson mais la saison dernière ils vont en Finale avec Karius ! Donc rien à voir avec le PSG qui ne passe même plus les huitièmes que ce soit avec Aréola, Trapp ou Sirigu …
Buffon n’a jamais mis les pieds en Bretagne. En quoi cela rend heureux sue de vivre à 3.000 km/h tous les jours, d’être entouré de gros cons, de vivre dans la pollution ou encore d’éviter les crottes de pigeon, chien, bourrés? 
Pour Neymar, j’en connais au Barça qui doivent bien se marrer là! 
Ça s’arrête jamais dans ce club, c’est grave!
Et puis @louhic, dire que Neymar est un escroc et donc sous entendre qu’il fait exprès de se blesser…
Son seul problème et qu’a chaque fois on le fait revenir trop vite, laissons lui le temps
A aucun moment je ne sous entend qu’il fait exprès de se blesser !
Je pense et je dis qu’il est venu a Paris pour prendre de la tune comme il pourrait le faire en Chine ou Qatar mais avec un cadre qui lui autorise plus d’excentricité, de soirées parisiennes etc…
De toute façon c’est simple, soit il est très fragile physiquement et le sera toute sa carrière, soit l’hygiène de vie est pas folle. Clairement vu le temps que lui laisse Paris à chaque fois, je doute qu’on le fasse revenir trop vite.
Enfin clairement la rentabilité du transfert diminue d’année en année…
alors justement, j’ai lu qu’il avait une fragilité physique pied droit et qu’il avait à chaque fois de gros risques de rechutes. Il faudrait lui laisser plus de temps. L’année dernière il se dépêche de revenir pour la CDM, cette année pour potentiellement jouer des quarts et la Copa.
Même si sportivement il n’a pas encore rentabilisé, les contrats qu’on a signé grâce à lui sont déjà une bonne manière de rentabiliser. Il va rester encore une année au moins, espérons que ce soit la bonnr
Pour l’histoire du viol, je pense que c’est n’importe quoi, encore une qui cherche du fric. Najila c’est pour moi comme Nabila…
Par contre je suis surpris que Neymar puisse tomber dans le panneau aussi facilement… Quand tu es une star tu fais attention, tu dois te protéger.
Revenons au foot. Je pense que Neymar a tellement peur de se blesser que forcément dès qu’il y a un contact il y a blessure, non mais sérieux il est maudit ou alors c’est de la simulation abusive ?