:psgbadge: Paris Saint-Germain

Je pense que Neymar va aligner les $$$$$$$$ pour pas avoir de problèmes. Même si cela s’avère vrai, la nana prendra les $$$$$$.


j’viens de voir ça, si c’est vrai quel club on est

Hallucinant de lire ça. Le jour d’un match retour de LdC.

1 « J'aime »

Et Ribery, on le met dans quelle catégorie ?:grin:

oh tiens comme par hasard

1 « J'aime »

c’est pas bien, ça fait couler beaucoup d’encre, beaucoup d’arbres coupés des tours de planètes via internet, pour une femme qui veut se faire du pognon.

Neymar Senior :

«Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit…»

Hier, lors d’un nouvel entretien téléphonique sur la chaîne Rede Bandeirantes, le père de Neymar a livré des éléments supplémentaires concernant ce qu’il appelle «une tentative d’extorsion » . Selon lui (et contrairement à ce que son fils a laissé entendre dans sa vidéo de défense), Neymar se serait rendu une seconde fois dans la chambre d’hôtel de la jeune femme.

« Il est resté dix minutes, le deuxième jour (le 16 mai). Il a vu que le téléphone était debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l’a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. (…) C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. Depuis cette deuxième rencontre, ils ne se parlent plus. Après, elle a continué à le menacer.»

Neymar Senior a aussi expliqué comment s’était déroulée selon lui la tentative d’extorsion (lors d’une rencontre entre ses deux avocats et celui de la jeune femme) avant de conclure, un peu découragé :

«L’expérience ne se transfère pas. Je lui donne pourtant beaucoup de conseils, c’est un jeune de vingt-sept ans. Si je pouvais éviter tout ça, ce serait plus facile. Quand il a compris qu’il était tombé dans un piège, on a attendu que la bombe explose… S’il ne comprend pas les risques que ça implique (ce type de rencontre), j’abandonne.»

:hoho:

1 « J'aime »

Dédicace à @mattounou

2 « J'aime »

ça prouve le niveau de remise en question dans ce groupe, il fait une mauvaise saison, encore contre Reims il y a deux semaines il se fait fumer par tous les joueurs rémois

juge pas les derniers matchs ils étaient tous en vacances :hoho:

C’est comme ci je disais MEndes est une tanche il a rien fait contre Rennes :kappa:

sauf qu’il jouait clairement sa place au PSG, il a envie de rester et vu qu’il est sur le départ il est obligé de prouver. Et c’etait pareil toute la saison de toute façon

Faut virer 80% de l’effectif alors vue la fin de saison :smiley:

moi je suis d’accord pour rafraîchir l’effectif justement

Résumé

mathilde sur Twitter : "la queue de neymar elle mérite ma gorge et pas que ;)"

Ah ces médias Espagnols

Qui peut test Nando ?!

3 « J'aime »

J’ai envie de faire une update pour FM2020 :

Le PSG voit partir Neymar en prison, Mbappé quitte le club. Et faut reconstruire tout ça :smiley:

1 « J'aime »

et le Qatar s’en va y a plus d’argent

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je trouve qu’il part dans la plus grande indifférence…
Vraiment déçu pour lui

4 « J'aime »