:psgbadge: Paris Saint-Germain

Pour le moment, tu as toujours Kurzawa pour doubler Bernat.

En défense centrale tu peux aussi ajouter Thilo Kehrer ce qui fait donc 5 axiaux.
Alors Kehrer peut jouer a droite tout comme Diallo peut jouer a gauche … et tout comme Marquinhos peut jouer milieu défensif… mais leur poste de prédilection à tous, c’est bien défenseur axial.

Kimpembe de par ses performances et son comportement, est en première ligne des critiques et même (surtout?) en interne (les itw de Dani Alves et Neymar qui parlent des jeunes qui répondent a Tuchel …)

Pour moi Kehrer est clairement latéral droit dans l’esprit de Tuchel

Je trouve ça un peu juste. Sauf si Coutinho retrouve son niveau…
Dembélé a montré clairement que niveau discipline il est un peu léger…

Le duo + 90/100M€ me semblerait déjà mieux !

1 « J'aime »

les deux sont clairement surcoté comparé à un Neymar

Ah Neymar… Comme le dit @ozTao j’en ai marre!!!
Surtout que j’ai l’impression qu’il en a rien à foutre du PSG…
Et puis ces déclarations, ses actes, j’ai l’impression que la majorité des salariés se feraient virer pour moins que ça… Ah il suffit de faire 2-3 grigris avec une baballe, une passe du dos contre des équipes en carton et hop on est considéré comme une star… Ah le foot!

2 « J'aime »

C’est vrai que Neymar a fait que 3 dribbles et 2 grigris contre Guingamp dans sa carrière

Le deal avec échange de joueurs ne fonctionnera pas, la nouvelle philospohie de Leonardo c’est d’avoir des joueurs qui veulent et qui ont envie de participer au projet du PSG !!!
aucun joueur du Barca ne souhaite venir et c’est normal, donc Neymar c’est 250 millions cash ou c’est rien…
il va rester une année de plus, j’espère entière avec au moins une demi finale de champion’s league et le Barca le rachètera à ce prix la l’année prochaine.
Le seul truc qui m’embete c’est ne pouvoir acheter Pépé cet été, il rêve de venir et c’est un amoureux du club, c’est pas de chance ce timing…
ça pourrait basculer mbappe à gauche ou il serait mieux s’ il doit jouer sur un côté, et Cavani dans l’axe, avec pépé à droite.
ca serait peut etre le moment de vendre Di maria pour faire le lillois, qu’en pensez vous ?

Moi j’aime beaucoup Di Maria qui me semble un poil plus polyvalent, et surtout habitué à l’Europe. Il a été un des rares à surnager lors des naufrages du PSG. C’est un battant qui me plaît bien, et j’ai l’impression qu’il aime être à Paris.

Pepe, j’ai vraiment peur qu’il ne refasse jamais une saison de ce niveau. Peut être que je me gourre, mais tu prends un risque à virer Di Maria pour Pépé.

1 « J'aime »

c’est un fan de l’OM :sac:

2 « J'aime »

Effectivement je peux ressortir les screens ahah

Je suis d’accord sur Di Marìa également. C’est un guerrier dans le bon sens du terme comme Cavani! Il faut que Paris les garde et trouver plutôt un buteur en doublure de El Matador! :wink:

En tout cas on a la confirmation officielle par Tuchel depuis hier que Neymar veut partir.

1 « J'aime »

On le savait mais y’a vouloir et pouvoir. Le truc c’est qu’il veut partir mais que son club cible a pas les moyens :sac:

Par contre la venue de abdou diallo :fire::heart_eyes:

Normalement ça promet !

“son club cible”
Il y a 6 mois il criait son amour pour le Real, aujourd’hui le Barca … dans trois semaines il signe a City :rofl::rofl:

C’était pas flagrant y’a trois semaines :stuck_out_tongue: Y’avait beaucoup à croire qu’il voulait rester :slight_smile:

Sinon Eurosport relaie Mundo Deportivo (pincettes tout ça) :

DÉCIDÉ A QUITTER LE PSG, NEYMAR SE PROPOSERAIT A QUATRE GRANDS CLUBS. La presse catalane ne lâche pas la star brésilienne. Si un retour de Neymar au Barça parait de plus en plus compliqué, un départ du PSG n’est toutefois pas à oublier. Selon Mundo Deportivo, le club parisien ne souhaite pas discuter avec le club catalan mais Neymar et ses représentants auraient sondé le Real Madrid, la Juventus, le Bayern Munich et Manchester United pour connaitre leur position.

Un petit échange Neymar / Pogba ce serait pas mal je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Postolacchi va signer au losc 0€ +30% de la revente :hoho:

Neymar a United :sac:

Neymar en Europa League :sac:

Neymar sur les traces de Robinho :sac:

6 « J'aime »