:psgbadge: Paris Saint-Germain

wola va y avoir plus de jeunes formé au PSG dans l’effectif du LOSC que dans celui de QSI :pasrire:

4 « J'aime »

Notre nouvelle Martine

1 « J'aime »

C’est vrai que son contrat de base est tellement bas, qu’il devrait faire grève :rofl:

Tu crois qu’il sait inscrit à la CGT ?

2 « J'aime »

plutot Force ouvriere

2 « J'aime »

Même si son contrat est costaud, si c’est ça le problème, Paris est vraiment con :smiley: Tu recrutes le mec pour autant de fric, tu t’attends à ce qu’il réclame un peu plus chaque année… Bref, encore un dossier bien géré !

1 « J'aime »

Ney a pas du aimer la clause nouvelle du contrat : salaire variable s’il fait qu’une demi saison :kappa:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec toi à 100% là, @JeffZeze
Tu t’attends à payer un peu plus un joueur chaque année SI et seulement SI ses performances sont au RDV. Là, je ne pense pas que ce soit le cas…

1 « J'aime »

Si tu veux prolonger tous les ans, tu signes un contrat de deux ans … ce qui te permet de mettre la pression sur ton club avec la carte “je peux partir libre”

Faut arrêter un les conneries en mode je signe 5 ans avec un salaire “de batard” - je mets deux fois 6 mois d’arrêt maladie et je demande une rallonge.

Donc en aucun je trouve que Paris n’a pas su gérer ce dossier, faut juste arrêter cette enflamade constante, ou tout du moins la maîtriser un peu plus !

Bah en fait dans toutes les grandes entreprises t’as une augmentation annuelle, qui est quasi jamais liée aux performances. Là le mec a quasi fini meilleur buteur et passeur du championnat les deux années en ne jouant pas la moitié des matchs, il pourrait dire qu’il a fait le taf suffisant :smiley:

C’est le jeu de toute façon, ils font tous ça.

dans le public alors :sac:

3 « J'aime »

Même pas
Juste dans les bonnes entreprises

Attention à toi @mattounou :sac:

2 « J'aime »

C’est complètement débile, afficher un mineur ainsi que son compte ça montre son intelligence.
Le message du gars est débile, mais aucunement tu ne fois faire ça

1 « J'aime »

Pour une fois on est d’accord sur ce joueur :slight_smile:

Ce qu’il dit c’est vrai, et on peut même le généraliser a ceux qui ont plus de 10 ans …
Sur les réseaux sociaux les gens se sentent pousser des couilles, ils sont intouchables derrière leur écran et peuvent facilement insulter les personnalités.

Par contre, dès qu’une personnalité a le malheur de répondre et d’afficher, oulalala mon dieu ça fait un scandale.

Enfin bref, ca donne juste une raison pour tacler Meunier pour ceux qui ne l’aiment pas.

2 « J'aime »

Eh oh il est juste :belgium: