Tu peux parler de la victoire eb ldc ou au jeux olympiques. Mais la non
Qu’on sanctionne comme Rabiot c est tous
Pas possible, Neymar est au dessus de l’institution
Personne est au dessus du PSG comme pour n’importe quel club il est salarié si il respect pas son boss sanction
La question est son meilleur moment au foot. Même si tu joues actuellement avec l’équipe que tu as eu le meilleur moment, sa réponse est logique.
Vous voulez qu’il dise quoi, Mes blessures 8 mois cumulés ou mes victoires contre l’OM ?
moi je voulais le quadruplé contre Dijon
Ou la passe du dos contre EAG
Ce qui est marrant c’est que d’après beaucoup de monde, le clan Neymar se plaignait le lendemain de cette remontada que toute la presse et la lumière soit sur Messi alors qu’il est vrai que le facteur X dans cette soirée c’était Neymar … et que c’est en partie ca qui a joué dans le fait qu’il quitte le Barca juste quelques mois plus tard.
Et là il dit que c’est son meilleur moment … il a gagné les JO a domicile avec son pays, pour lui ca devait compter énormément vu qu’il a tout fait pour y être.
Avoir remporté sa première Champions League avec le Barca … il a quand même une longue carrière le garcon, je ne dis pas que ce n’est pas son meilleur moment, je dis juste qu’il ne dit pas ca au hasard, que a ce niveau là de communication, tout est étudié, tout est prévu a l’avance … et c’est pas le genre de question qui destabilise.
Bon c’est nul comme communication, on est tous d’accord.
Mais si j’essaye de trouver un point de comparaison personnel, je me dis que j’ai plus vibré à la CDM lorsqu’on a battu l’Argentine que lors de la finale, parce qu’il y a le fait de s’etre fait mené. Alors imagine en plus que tu reviens d’un 4-0, les émotions doivent être folles. Je pense que c’est vraiment ses meilleures émotions, le timing est juste débile
Moi j’attends juste la sulfateuse de @mattounou
Je t’ai devancé ahah
Ce que je pense, c’est qu’il aurait dû plus être intelligent sur la communication. Après, faire exprès ou pas, oui il doit connaître les ficelles du métier si je puis dire. Mais je ne le sens pas fourbe au point de foutre le bordel volontairement dans un club comme Balotelli, surtout que qques minutes après cette décla, il dit avoir hâte de revenir aux entraînements du PSG retrouver ses potes coéquipiers.
Il a dû faire comme il a l’habitude de faire, dire tout ce qui lui passe par la tête sans avoir de jugeote. Faut rappeler que c’est son père qui parle à sa place à propos de sa situation, ça peut justifier son absence de rhétorique et de savoir communiquer à la presse…
A défaut d’avoir eu De Ligt et 32M vu le marché actuel c’est pas mal du tout
En même temps, les émotions personnelles qu’il a ressenti de la remontada sont énormes, c’est pas étonnant qu’il aie répondu ca, personne n’avait remonté un 4-0, et en plus ce jour la Neymar avait été flamboyant c’est vrai Groot.
Moi ça me choque pas du tout, vivre de telles sensations ça n’arrive presque jamais, et étant sportif a échelle nationale, les joies sportives ne viennent que rarement autrement que dans l’adversité et la difficulté.
ce dont je me rappelle ce sont des matchs très serrés et/ou avec antagonisme ou bien des victoire alors que l’on a été domine et qu’on revient.
N’importe quel sportif peut comprendre la réponse de Neymar…
Pour être franc, je ne connais pas
formé à l’AS Monaco, défenseur axial gauche capable de jouer latéral. Capitaine de l’équipe de France espoir.
Est-ce que c’était la priorité de Paris ? Est-ce qu’en latéral c’est top ou juste pour dépanner ?
Hâte que le Barça ait les liquidités pour que la vente de Neymar permettent quelques gros achats à des postes stratégiques !
LA priorité non … mais rien n’empêche de boucler des dossiers comme ça en continuant de travailler sur d’autres dossiers.
Par contre, quid de Kimpembe ?! L’arrivée de Diallo n’est elle pas en train d’envoyer “Tete de frites” ailleurs ?
C’est clairement le même profil, un axial gaucher
Non je pense pas. ça densifie pour le poste de latéral gauche surtout. En gros ca viens combler le départ à venir de N’Soki tout en apportant un joueur de niveau C1.
En défense central tu as toujours Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe. Mais si tu joues en défense à 3 un 4ème de bon niveau c’est clairement pas du luxe.
Neymar j’ai du mal a croire a un départ. Pour faire Griezmann ils ont du emprunter 35M et avancer l’argent des futurs transferts déjà calé comme Alcacer, André Gomes et autres. Donc je vois pas comment ils vont sortir 50-100M ou plus.
Et les Dembélé Coutinho si tant est que ça intéresse le PSG. Eux ont il l’envie de venir ?