Ça sent la fin quand même. Va falloir bien vendre !
Savoureux ce retour de Leonardo
Il pose ses couilles c’est bien. Il fait comprendre à Neymar que la fête à la maison c’est fini et que le PSG en a marre de raquer pour un mec qui trouve plus important l’extrasportif.
Pour l’histoire de sa non présence hier, je pense que le PSG savait et que Neymar savait qu’il y aurais un communiqué. C’est plus pour confirmer la nouvelle tendance en mode oui Neymar a des engagements, oui on le sait mais NON on a jamais donné notre accord on subit ces engagements. et le PSG semble ne plus vouloir subir. Le message c’est bien ça : Être au PSG c’est une chance et c’est plus le PSG qui a de la chance d’avoir Neymar ça fait du bien.
C’est la situation parfaite. On va pas se mentir je pense que le Barça a pas les moyens de signer Neymar, ni les conditions dans son effectif. Dembélé a bien compris le message aussi il est de retour plus fit que jamais et 10 jours en avance
On a en gros un joueur qui veut partir, un club qui veut se faire respecter et un autre qui aimerais bien faire chier le second mais qui peut pas se le permettre. Neymar va passer pour le cocu de service.
Y’a plus que deux scénarios possible pour moi :
1/ Le Barça vide son coffre fort et se met en difficultés pour le signer et devra surement envoyer Coutinho +100M + un autre joueur mais pas un mec dont ils ne veulent plus (Bye Umtiti et Rakitic) et le PSG aura plus que jamais les moyens de ses ambitions. et Neymar devra faire amende honorable et se faire petit car l’accueil des socios devrait pas être fou fou.
2/ Fermer sa gueule et rester au PSG, redevenir pro. Accepter de plus faire sa diva et jouer après Février. Il devra sans doute faire une croix sur le carnaval de Rio (et ne pas baiser sa soeur :dsk:). Mais son retour se fera surement sous les sifflets vu le tempérament des publics français.
Dans l’option 2 tout est réunis pour qu’il fasse une grande saison en vrai (enfin s’il se pète pas a nouveau )
@Armada, le PSG vu son effectif ne laissais pas beaucoup de places aux jeunes parisiens. Fait pas l’aveugle et regarde tout ceux qui percent une fois parti du club. Ikoné Maignan, Ballo Touré, Zagadou, Augustin, Weah, nKunku, Nsoki…
Entre ne pas laisser de place et avoir failli être relégué en N3, il y a une marge… Perso, je regardais chaque lundi les vidéos de buts que la FFF faisait et y avait rien de fou…
Regardes bien les classements de TOUTES les reserves des clubs de Ligue 1, plus de la moitié joue le maintien en N2 ou le milieu de tableau N3
Bonne interview de léonardo maintenant faut voir sur la pratique
regarde la saison de la réserve de l’OL l’auto proclamé meilleur centre de formation
Leonardo : « C’est le moment de créer quelque chose de plus solide, plus fort. De peut-être faire un pas en arrière pour en faire dix en avant. »
(Le Parisien)
D’accord…
Pour les jeunes du PSG en N2, bah on reverra d’ici quelques années mais perso, bah désolé mais j’y crois pas une seconde.
Et sinon, oui je suis d’accord qu’il y a une vraie baisse de niveau dans les centre de formation et qu’on risque de le payer avec les EDF dans quelques années…
y’a pas de baisses de niveau, les meilleurs partent en prêt ou on vont en pro et ne joue plus en réserve c’est tout. La réserve tu as des joueurs majoritairement qui vont prendre du temps a exploser ou aller ailleurs.
Puis physiquement, quand tu as entre 18 et 22 ans, c’est pas si honteux que ça de se faire bouffer par des mecs souvent passé eux aussi par des centres de formation, et qui ont l’habitude de jouer physique depuis des années.
Il voulait passer la version A, mais comme Griezman a signé il va passer la version B
J’ai eu la même réflexion
Bon on attends les reactions suite aux decla de Neymar ça va etre croustillant
Je dirais putain mais quel fils de P***
Faut le laisser pourrir 1 an sur la banc comme la versaillaise et faut que griezmann explose tout au barca pour lui mettre encore plus profond
Vous etes dur c’est pas malin mais tu veux qu’il dise quoi ? mon plus gros souvenir c’est la victoire contre Getafe ?
On a tué Meunier pour moins que ça