Enfin même en comparant les titres du Barca avant Messi et ceux du PSG avant les Qataris, il y a pas photo.
Après là je sais clairement pas à quel message on me fait référence donc c’est difficile
C’est débile de comparer ça. En Espagne y’a toujours eu que deux clubs. Donc mater le palmarès nationale ça ne veut rien dire.
Comparer ensuite une institution de 120 ans et une de 40 me semble aussi complétement con m’enfin. C’est comme les débiles qui s’excite sur twitter quand on ose parler de concurrence entre Lille et Lyon
On parle de comparer les 2 clubs. Donc si on compare pas le palmarès qu’est-ce que tu veux comparer? La ferveur autour du club? La aussi je pense qu’il n’y a pas photo.
Après le football est devenu du business aujourd’hui, et sur ce point là les 2 clubs me débectent.
Ah cette bonne blague Groot , ça égaye ma fin de journée
C’est comme tu veux, c’est ton avis , mais l’avis de beaucoup c’est que ça en est un si .
Ou alors il n’ya que le Réal comme club mythique ?
Et ce club a gagné pleins de titres avant Messi .
Avant Messi une seule C1 pour moi le Barça n’est pas du niveau mythe du Milan ou du Real, du Bayern ou autre Juventus. C’est mon avis je ne critique pas ceux qui pensent différemment.
Mais dire c’est un club mythique car le club a gagné 20 Liga et 15 Copa
Bah la Juve c’est quoi ? 2 Champions League soit une de plus que le Barca, donc ce ne serait pas non plus un club mythique ?
Alors oui le Barca n’avait jamais remporté de Champions League avant 92 … mais ils avaient 3 C2 et 3 C3.
Et puis c’est aussi ce que représente le club qui en fait ou non un club mythique.
Le Barca c’est la Catalogne vs les royalistes espagnoles, c’est le Camp Nou, c’est Cruyff et la filière hollandaise …
A la base @morlaye compare les titres. Reconnaissez que c’est con de faire ça entre un championnat pété et un championnat plus aléatoire et qui plus ai avec 80 d’âge d’écart des clubs tout de même.
Ah ouai ,c’est vrai que 20 liga c’est rien du tout , ok le psg c’est 6 ou 7 titre non ? ligue 1 en plus sans aucune concurrence .
Mauvaise foie on disait de moi , bon, Groot aussi je pense
Ce vieux débat… C’est vrai que le barca existe que depuis que Messi joue…
C’est plus Messi qui existe depuis que le Barça l’a fait jouer (et piquer)
Il est avec sa soeur
Neymar pour se défendre il va envoyer les nudes que Nasser lui a envoyé, personne va rien comprendre
Vivement la fin du mercato. Yen a marre de bouffer 100 spam par jour sur Ney
Le Barça tellement un club mythique que dès qu’un joueur est annoncé chez eux faut qu’il y ai un clash. Griezmann, Neymar…
Dembélé, Coutinho
ouais aussi. Paris me tue. Ils savent que Neymar va rentrer a Paris une semaine plus tard mais non faut le sanctionner pour dire on a poser nos burnes
Je serais même aps surpris que Neymar et son père était au courant
Paris était sûrement au courant mais pas d’accord. Le club tient à changer de politique et ça passe par la fin des passes droits. Si ça peut pousser Neymar vers le haut c’est positif
Euh, lesquels ? Ceux qui jouaient en N2 qui a failli descendre sportivement en N3 ?