:psgbadge: Paris Saint-Germain

On s’en fou

Du coup c’est pas Barella
Bizarre les comptes Twitter ParisUnited et Soccer Link avait annoncé que c’etait lui, n’auraient-ils pas d’infos?

1 « J'aime »

c’est Barello, son cousin :slight_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un 6 ou un 118 ? :smiley:

Herrera c’est un 8 :sweat_smile:

Krychowiak vendu 12M, et bah Paris arrive enfin à vendre !
Jesé ce serait presque validé.

Ca dégraisse, ça dégraisse, ils vont avoir large de quoi gérer le FPF. Et nouveaux contrats Accor + Nike, ils devraient pas avoir de soucis niveau fric !

Investir dans le centre de formation pour sortir les meilleurs français. C’est faisable.

ils ont déjà les meilleurs jeunes le soucis c’est de les amener en pro durablement

1 « J'aime »

Tactique du Barça en mode si il viens pas on aura essayé quand même :hoho:

1 « J'aime »

En clair il se chie dessus

Ou alors il refourgue la patate chaude au clan Neymar en mode “Toi tu veux partir - Nous on veut te récupérer … fais ce que tu as a faire”

1 « J'aime »

@Ginola dans la même conf il a dit que Dembélé est meilleur que Neymar. Clairement une conf pour annoncer aux supporters qu’ils auront pas Neymar et leur expliquer pourquoi.

Dembele est peut-être meilleure pour les troisièmes mi temps faut voir.
Clairement c’est un club de merde point de vue nego transfert, on sait comment ils fonctionnent.

1 « J'aime »

STP compare pas un club mythique avec le psg ,aucun rapport ,rien à voir .Le Barça est un grand club ,du moins encore pour le moment .Le psg ,ben tu sais ce que j’en pense !

Le Barça un club mythique n’abusons pas non plus. Ils ont surtout eu la chance unique d’avoir choppé Leo Messi. Un transfert que tu ne pourrais d’ailleurs pas faire en 2019.