:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

En direct sur D8

1 « J'aime »

C8!

Direct 8 aussi tant qu’on y est!

Ca doit être une des rares fois où le programme annoncé à 21h commence à l’heure :grin:
En meme temps pas le choix, la L1 c’est plus fort qu’Hanouna :grin:

2 « J'aime »

Di maria et Pastore lol ils râlent mais pas capable de saisir leurs chances…

Les rentrées de Rabiot et Mbappe ont fait du bien sinon ca faisait match nul ou 1-0 contre nous car Troyes a bien joué.

Ah merde suis supportrice du PSG et je dis ca merdeeeee j’ai rien compris au mode “supporter lambda” :sac: mdr

3 « J'aime »

On sent la haine de ce journaliste contre l’entraîneur du PSG, je sais pas ce qu’il lui a pas fait

https://twitter.com/Nabil_djellit

Pas terrible Paris…je prie pour 1 but egalisateur lol

Pas à chaque fois😜

Non mais c’est bien fait pour nous. Mal joué…

Pas aime arbitrage des 2 côtés …le gardien qui relance main/pied en dehors surface c’est autorisé ?

1 « J'aime »

https://twitter.com/PSGCOMMUNITY2/status/937982734714261510

1 « J'aime »

La grosse perte … mais Kimpembe va avoir du temps de jeu :face_with_monocle::innocent:

Très poussif encore contre le LOSC hier… Je pense qu’il faudrait vraiment mettre Alves sur le banc car il fait très émoussé et contre des ailiers rapides il est tout le temps à la ramasse. J’ai trouvé Yuri beaucoup plus présent défensivement que Kurzawa. Au milieu, c’était encore sans mouvement, ça jouait arrêté… C’est vraiment ça le problème du PSG c’est d’avoir la capacité de toujours jouer à 100% quelque soit le match et l’adversaire.

Surtout que Meunier a cartonné l’an dernier, injuste pour lui de se retrouver sur le banc !

Beaucoup pensent que prendre Alves était un bon coup … perso en prenant Alves tu fais comprendre a Meunier que malgré sa superbe saison, tu ne lui fais pas confiance et a court terme tu le perds.

Alves tu ne le prends pas pour faire 4-5 saisons, au grand mieux, il fait une saison et demi … et après tu fais quoi ? Tu remets Meunier ? Tu va chercher un autre latéral droit ?

Sans les arbitres Paris aurais fait nul ou pire hier

Ah justement j’ai trouvé que l’arbitre était clairement contre Paris sur certaines fautes qui pouvaient ne pas se siffler. Mais je l’ai trouvé à la ramasse cet arbitre. Normalement il y aurait du avoir plus de jaunes des 2 côtés, un rouge pour Verratti et un rouge pour Ié qui tacle Mbappé même s’il marque… Il lui met un jaune mais s’il décide de lui mettre un carton c’était le rouge obligé le mec joue absolument pas le ballon mais cherche à découper Mbappé. De toute façon en général l’arbitrage c’est quand même de pire en pire…

oui mais si tu regardes, le premier but est hors jeu, le second aussi me semble … Je suis d’accord pour Verratti et Ié

1 « J'aime »