:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

1 « J'aime »

Paris moyen en premiere mi temps meme si ca menait 2-0. Beau but des nantais mérité. Mais j’adore quand la camera de canal film un sopporter nantais qui fete le but en sautant et en faisant 1 doigt d’honneur aux supporters parisiens. Aussi intelligent que ca tu meurs lol il vaut pas mieux que les ultras de Paris et des autres clubs :smile:

Peu etre 1 question de vie ou de mort hein !!!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca fait plaisir tous ses buts !!! Supporters du Celtic top

1 « J'aime »

Il est temps que le PSG fasse le ménage quand même… Lucas va surement partir, et ensuite faut virer quelqu’un parmi Di Maria, Draxler et Pastore…
Vu le temps de jeu de Pastore il va rester… Draxler avait été la belle recrue de l’an dernier… Di Maria va surement partir non ? Sauf que ça ne libère pas beaucoup de place au milieu…
Va falloir prêter un des deux. Lo Celso m’a fait de belles impressions cette année, et Nkunku avait montré de belles choses l’an dernier !

Pastore devrait partir à l’inter même lui en a parlé. Draxler faut le garder absolument. Di Maria partira l’année pro. Lo Celso il lui faut plus de temps de jeu mais emery le fait joué que 15/20min. Alors que la on aurait pu le faire rentrer à la mi temps. Gros match dimanche…
Comme nkunku c’est la relève avec gros potentiel.

1 « J'aime »

Lucas, Pastore faut qu’ils partent. Di Maria aussi parce que franchement il traine des pieds depuis le debut de saison je trouve quand il joue.
Draxler A GARDERRRRR.

Et Lo Celso et nkunku hummmm a garder aussi.

2 « J'aime »

Pour Pastore je suis d’accord depuis le temps :grin:

Pour Lucas il a un problème de finition c’est selon moi son gros défaut :persevere:

Le reste à garder bien sur ! Mais faire du tri dans les gardiens …

https://twitter.com/PARIScompsHD/status/933463909473845248

1 « J'aime »

Dani Alves toujours aussi bon :face_with_monocle::heart_eyes:

Grave, papy fait de la résistance :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf en défense lol