:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

https://twitter.com/parisunited6/status/943399474096898048

Paris - Guingamp en coupe

1 « J'aime »

bah match pourri, merci l’arbitrage de nous voir donné 2 points supplémentaires

1 « J'aime »

Bon plutôt que d’acheter un mec qui je pense, n’a rien à faire au PSG, ça n’aurait pas été plus intelligent de chercher un vrai latéral gauche qui sait défendre… Pour moi c’est clairement la priorité… Au milieu on a un trio Rabiot-Verratti-Lo Celso qui est juste inchangeable alors pourquoi prendre un mec comme ça alors qu’on a des “faiblesses” à combler ? (DG + GB)

J’ai regardé avec ma fille le match (lui donnait son repas lol) franchement paris a du mal…à chier mais bon.

L’arbitre a été gentil avec Lopes…intégrité du joueur en a plus…

Dani Alves il pete un câble alors qu’il fait faute…débile

Areola s’est fait avoir par Fékir (bien joué à lui)

Après expulsion d’Alves j’ai arrêté de regardé fallait que j’endorme ma doudou d’amour :heart_eyes:

Si on n’est pas capable de battre Lyon, alors le Real Madrid mdr !!!

Kurzawa beau but avant la mi temps seul fait du match qu’il a bien fait.

Après je le redis encore une fois, ne comparons pas un OL-PSG d’un Real-PSG… Déjà c’est pas comparable car on a beau dire mais si Paris reste concentré à 100% toute la rencontre à Lyon, ils les usent physiquement en seconde période. Ensuite, comparer une motivation en LDC et une de L1 quand tu survoles le championnat aussi c’est pas comparable. Mais c’est ce qui fait la différence avec un Barça ou un City c’est que Paris n’est encore pas capable de jouer au niveau LDC quelque soit sa rencontre.
3 « J'aime »

Bien fait pour sa tronche ! Allez Meunier montre que c’est toi l’patron !

Alves > Meunier :joy:

Pas sur le comportement.

T’as quoi contre Meunier?

Meunier ? Rien a dire ! Il a un comportement impeccable !
Le gars réalise une énorme saison alors qu’il arrive de nulle part et qu’on l’a juste vu jouer 2-3 matchs avec sa sélection national. Il arrive, il se fait sa place, il envoi Aurier sur le banc et à Tottenham.
Et plutôt que de confirmer le joueur comme numéro 1 a son poste, on va lui mettre dans les pattes D Alves, en fin de carrière et qui est numéro 1 juste grâce a son statut.
Et là ou beaucoup de joueurs serait parti (ailleurs ou en vrille) et bien lui il reste concentré, il joue a fond les quelques minutes ou matchs qu’on lui donne, en étant au dessus de son concurrent vu ce qu’il démontre.

2 « J'aime »

Non mais les gars vous comparez Alves et Meunier, vous en êtes conscients ?

Sur le plan des performances il n’y a pas de débat à avoir :smiley:

Meunier >>>> Alves :wink:

1 « J'aime »

Sabaly > Alves/Meunier

Moi aussi je peux le faire :grin:

2 « J'aime »

Oui justement on parle bien de performances et non de tout ce qu’il a pu faire dans sa carrière AVANT d’arriver au PSG !

Offensivement oui il apporte beaucoup, mais combien de fois il prend le bouillon défensivement ?
Tu regarde en LDC, il a ete mis a la rue contre Anderlecht et au Celtic mais il sauve ses rencontres avec 1 buts ou 2 passes déc.

Dès qu’il y a un joueur un tout petit peu vif en face de lui, il est a la rue. Donc ouais il a peut être des stats offensives interessantes mais defensivement et pour l’équilibre d’une équipe je préfere Meunier aujourd’hui

1 « J'aime »

Ouais fin c’est facile de parler puisque Meunier n’a pas joué un match de cette compétition :smiley:

Non mais concrétement Meunier à Paris est très loin d’être degeulasse :shocked:

2 « J'aime »