:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Actuellement Kerhrer+Alves ça marche bien, et quand les blessés reviendront Tuchel trouvera la solution. Tuchel marche beaucoup au mérite (on le voit avec les jeunes), donc si Kehrer est passé devant Meunier c’est pour une bonne raison. Surtout que Meunier partait avec de l’avance en début de saison, ce qui montre bien qu’il mérite beaucoup moins que Kehrer.
Quand tu vois le match de mort de faim que fait Alves à Old Trafford, bien sûr qu’on veut le prolonger, il montre que son expérience est nécessaire à l’équipe ( je pense que son rôle dans le vestiaire est très important), normal qu’on le prolonge.
Derrière Meunier, bonne valeur marchande, 2ème à droite et remplaçable aisément par Dagba, en fin de contrat en 2020, limité défensivement, bien sûr qu’il faut le vendre.

Comme ça crache sur Toto ici :smiley: dans un 4-4-2 Meunier c’est pas top par contre dans un 3-5-2 c’est nickel faut dire qu’au départ de sa carrière le mec jouait devant. Et puis Krehrer profite aussi des quelques blessure post CDM de Meunier pour passer devant.

1 « J'aime »

Oui Meunier est bien dans un 3-5-2 et 3-4-3, mais à certains moments dans les gros matchs on est plus dans une défense à 4 (vu que Marqui est haut milieu), c’est pour ca qu’il faut un joueur solide défensivement

Pas du tout d’accord avec toi et je me permets de le dire en tant que supporter parisien. Meunier il a un état d’esprit toujours irréprochable, il s’amuse sur les réseaux sociaux et le commentaire sur le tifo n’était rien de bien méchant, c’est peut-être la seule chose qu’on puisse lui reprocher depuis qu’il est à paname.
Sur le terrain, il fait parfois des erreurs derrière, mais il a gros apport offensif, il donne toujours tout sur le terrain et en dehors. Aujourd’hui Kherer et Alvès font le taf, mais Alvès vieillit et ça se voit sans compter les blessures qui le guettent. Avant que Dagba n’arrive au niveau de Meunier, on a du temps ! Pour moi il faut le prolonger 100%

1 « J'aime »

Pourquoi vous parlez de Dagba ? Il a rien prouvé.

Meunier il est sécurisant, puis il centre bien alors ça peut bien aider.

1 « J'aime »

L’affaire du like c’est vraiment pas la seule chose qu’on puisse lui reprocher ! Mais bref pour moi c’est plus une accumulation de choses, j’peux comprendre qu’on est une vision différente des choses si on prend les choses séparément. Mais moi quand je remet tout ensemble, je ne peux plus l’apprécier. Je peux plus lui redonner une autre chance, il m’a saoulé sur et en dehors du terrain. Je l’ai beaucoup soutenu au début, même apres le 6-1 alors qu’il méritait de s’en prendre, mais l’affaire du like et ces perfs contre le réal font que je ne le supporte plus. Si il est sur le banc actuellement c’est qu’il le mérite, et je ne veux pas que le club perd du temps avec lui alors qu’il est loin d’être indispensable.

Ben c’est quoi les autres choses ? Si le cumul c’est un like sur Twitter et un mauvais match contre le Real où, au passage, l’équipe entière a mal joué c’est léger quoi…
Il est sur le banc et il l’accepte, ça l’empêche pas d’aller planté un pion hier quand on lui donne du temps de jeu. Si on veut aller en loin en C1 on n’a pas seulement besoin d’un bon 11 on a besoin d’un banc solide aussi. Tu fais rentrer Dagba contre MU 2-0 c’est une chose, le jour où t’es mené 1-0 en quart et que Kherer ou Alves se blesse t’es bien content d’avoir un Meunier sur le banc

Il a une bonne technique avec le ballon, intéressant offensivement et défensivement. Je l’ai pas mal observé en debut de saison ( avant sa blessure ) et il était plutôt bon. Il a rien prouvé, mais va encore beaucoup progresser et pour être une doublure c’est suffisant. Meunier lui a de la valeur, ne progressera plus, fin de contrat en 2020, on a tout à perdre avec lui (lui non plus n’a pas tant prouvé avec le psg )

Un jour Meunier a liké un tweet … depuis ce jour certains se rappelle qu’un jour Paris a pris un but a cause de lui.

Le jour ou les parisiens voudront bruler Buffon et Thiago Silva ils se souviendront du penalty contre Naples, de la fragilité émotionnelle du brésilien et de l’age avancé de l’italien.

Tout ca pour dire que quand tu veux noyer ton chien tu dis qu’il a la rage

Un tacle de la tête au Camp nou, je le rentiens très bien ça ( et puis plusieurs mauvais matchs en LDC). Sur le fait qu’il est bien d’avoir un Meunier sur le banc, tu as raison. Par contre pas sûr qu’il accepte tant que ça d’être sur le banc, et vu qu’il est en fin de contrat en 2020, j’ai pas envie qu’il parte gratuitement en 2020.

Mais il a pas que like un tweet, il s’est aussi d’une certaine façon foutu de la gueule du club et des supporters. Il a pris plusieurs semaines à s’excuser. Et va pas comparer Silva et Buffon, qui sont respectivement une legende du psg, et une legende du foot

Mais mec, en vrai comment en vouloir à Meunier là dessus alors que l’équipe entière a été catastrophique au Camp Nou, en plus c’est plus une chute qu’un “tacle de la tête” franchement…
J’ai l’impression que pour l’instant il vit bien la hiérarchie bousculée… Pis il a été blessé pas mal cette saison aussi ça a joué. Hier il fait un bon match, c’est sûr que Dijon c’est pas le Real mais bon…
Après on est d’accord, par rapport à ce que dit @louhic, comparer Meunier à Thiago Silva ou Buffon c’est un peu gros ahah mais sur les gros match de C1, Silva est pour moi moins exempt de reproche que Meunier !

1 « J'aime »

(je précise pour Thiago Silva, ce que je disais c’est globalement sur les dernières saisons, cette année O Monstro a répondu présent sur les gros matchs de C1)

1 « J'aime »

Je ne compares pas les joueurs entre eux, mais l’attitude ou le changement d’attitude de certains supporters envers certains joueurs / entraineur a partir d’un élèment déclencheur.

• Laurent Blanc -> le retour a City a effacé tout ce qu’il a fait avant … bon depuis qu’il n’est plus au club on remarquera aussi que jamais ce qu’il a fait a été égalé !

• Rabiot ? On va pas relancer le débat mais on sait ce qu’il en est…

• Aujourd’hui c’est Meunier et tout part d’un like…

C’est juste ca que je compare

L’opinion, encore aujourd’hui, d’une large partie du public français sur Thierry Henry avec l’équipe de France illustre bien la véracité de ton propos, en effet ! :frowning:

2 « J'aime »

En gros, depuis le licenciement de Laurent Blanc y’a que dalle :smiley: .

2 « J'aime »

Bon ben les avis divergent sur Meunier ,ça fait causer.

Faut bien rentabiliser les heures de creux au boulot ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »